F
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 17 janvier 2023 10:10

Abonnement sud presse

Bonjour mon abonnement me propose de me connecter en premium sur le site sud presse , une fois sur le site un lien veut vérifier que j'ai le droit et après un saut sur la page de Myvoo me dit que ce n'est pas possible .

j'ai voulu telephoner au 078/50.50.50 comme indiqué mais dans les options je n'ai rien trouver pour parler de ce problème

Merci de votre aide



Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Merci de supprimer vos données personnelles de votre message en le modifiant.  Ceci est contraire à la charte et pas très prudent.

Vous avez bien cliqué sur "Je profite de mon avantage VOO" ? 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

hello

il est interdit de divulguer des informations personnelles sur le forum public …

https://forum.voo.be/page/la-charte

Seul votre numéro de client doit être inscrit dans votre profil du forum qui sera accessible uniquement par les officiels voo. 
merci d’enlever ces informations personnelles pour votre sécurité et respecter la charte ! 

Sinon vous n’avez pas un pack relié à un numéro de tva ou pro ? 
si c’est le cas ça bloquera l’accès à sud presse . 

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

Bonjour,

@roylion15  Abonnement particulier 

@bulrog Respect du processus comme indiqué sur le forum ( depuis la page client vers le site sud presse , utiliser le meme email pour le login sur les 2 sites, les mot de passe sont différents )

Données personnelles supprimées

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

@Fievez Il ne faut pas mettre son adresse mail et son mot de passe sur l'écran repris sur votre print screen.  Il faut d'abord cliquer sur "Je profite de mon avantage VOO" et ensuite se connecter sur l'écran suivant.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Quel abonnement et depuis quand ? 
vous n’auriez pas changé récemment en cours de mois de janvier dans ce cas cela sera en ordre le 1/2 et pas avant .. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

@roylion15  l'abonnement a été mis a jour en decembre 2022.

C'est un DUO, et lors du changement il a bien été préciser que cela serait disponible en janvier, je n'ai pas essayé avant.

@bulrog j'ai essayé de cette façon , je suis arrivé sur une page ou je me connecte ou je m'inscris , comme j'ai déja un compte avec ce mail sur sudinfo , je me connecte et je reviens sur la même page. Lors du transfert automatique entre sudinfo et voo , le browser affiche ma page d'abonnement et la il retourne sur sudinfo et m'affiche le message en printscreen .

Je ne peux pas montrer la page, mais sur celle-là il n'y a pas le premium de presse, elle affiche juste la consommation TV et internet, est-ce que l'ancien site Myvoo existe encore ? ( je suis sur ce site : https://newmy.voo.be/)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Un officiel devra regarder s’il n’y a pas un blocage qq part chez voo …

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

comme j'ai déja un compte avec ce mail sur sudinfo

Donc vous aviez déjà un compte payant chez sud-presse ?

Il me semble avoir vu un cas similaire, je pense que le blocage pourrait venir de là, mais je ne me souvient plus comment cela a été réglé, peut-être faut-il résilier le compte payant mais je n'en suis pas sûr, il vaut mieux attendre l'intervention d'un officiel.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...