Promeneur
•
5 messages
Changement de Formule d'abonnement
Bonjour, je suis actuellement abonnée Voo avec TV-NET Duo Wahoo ( Vitesse à 125mbps ). Il me semble que cette abonnement n'existe plus aujourd'hui, car je vois que maintenant la vitesse pour la plus petite formule est passée à 200 mbps.
Je souhaiterai profiter de l'occasion pour changer ma formule d'abonnement actuelle en retirant la télévision pour uniquement la formule Solo NET. Es ce qu'il est possible de le faire à distance sans programmer le passage d'un technicien ? Et si oui, comment ?
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Lorsque vous retirez un produit, c'est comme pour une résiliation, vous ne pouvez le faire qu'en sonnant au 04 266 41 14
Résilier vos produits VOO
Le changement de formule comme la suppression de la télé ne requiert pas le passage d'un technicien.
Vous devrez restituer votre décodeur.
Restituer le matériel VOO : comment ça marche ?
Si vous ne gardez pas la télédistribution, il faut le signaler sinon elle continue à être facturée ce qui risque de vous couter plus cher qu'un pack duo.
(Modifié)
0
0
ThiPhan
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 ans
Merci pour votre réponse.
Et dans le cas où je garderai la télédistribution et le même abonnement qu'actuellement, comment changer mon ancienne formule TV-NET (125mbps) vers l'offre actuelle Duo TV-NET (200mbps) ?
Je paye 62.49€ pour le moment, alors que pour la même chose avec une vitesse plus élevé le tarif est de 61€
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Le changement de formule peut se demander sur le forum (il faut que vous ayez inscrit votre n° client dans votre profil pour que les officiels puissent s'en charger), ce changement sera effectif le 1er février.
Attention qu'il y a une augmentation prévue à cette date, elle concerne tout les abonnements même les plus anciens.
Vous êtes sur que vous payiez 62,49€, si je vois bien la grille des nouveaux tarif c'était plutôt 64 avec augmentation à 68€ (mais vous avez peut-être une voobox qui est un rien moins chère je crois).
.
(Modifié)
0
0
ThiPhan
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Vous avez quoi comme décodeur ? de mémoire le voocorder est un peu moins cher cela expliquerait que vous payez 62,49 au lieu de 64 mais ce pack à 64 euros va augmenter de 4 euros au 1er février.
Suivant la même logique et sauf erreur de ma part vous passeriez à 66,49 donc un rien plus cher et toujours plus lent que la nouvelle formule super relax qui reviendra après augmentation à 65 euros.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Sauf que si vous restez sur l’ancien abo , vous serez augmenté de prix mais pas votre vitesse qui restera toujours en 125 Mbps et donc vous n’aurez pas les 200 Mbps des nouvelles offres « super relax »
(Modifié)
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @ThiPhan ,
Si vous le désirez, nous pouvons modifier votre abonnement via ce canal et vous passer sur la nouvelle offre : DUO SUPER RELAX TV + NET.
En l'attente de votre retour,
Bonne journée
0
0
ThiPhan
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 ans
Bonjour, merci pour vos réponses. Je possède encore l'ancien Voocorder.
Après réflexion, ne voyant plus l'utilité d'avoir la télévision, je souhaiterai uniquement l'internet Super Relax (200Mbps). Pouvez-vous me diriger vers la marche à suivre pour restituer le Décodeur et changer ma formule d'abonnement ?
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 2 ans
@ThiPhan ,
Si vous voulez supprimer un service Voo , alors il faut téléphoner au 04 266 41 14.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Faut passer par le 04/266 41 14 si vous supprimez un produit …
également bien leur dire de supprimer la télédistribution.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
bonjour,
Et donc bien comprendre qu'il n'y aura plus de télé, ni nouveau signal ni vootv (via décodeur).
Il y a éventuellement la formule avec tv light qui revient à 56 euros
Packs DUO: Internet ultra-rapide + TV – VOO
TV light c'est uniquement en streaming via l'application vootv mais ça ne passe pas par la télédistribution, donc pas forcément visionable depuis une télé si elle n'est pas équipée pour reçevoir l'application en natif.
0
0
ThiPhan
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 ans
Encore merci pour vos éclaircissements. Je ne sais pas si il est autorisé d'en parler ici, mais l'offre Zuny qui si j'ai bien compris appartient à Voo semble correspondre à mes attentes avec des tarifs beaucoup moins élevés
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Oui c'est vrai, zuny est moins cher et la seule différence réside dans le support.
Zuny est bien l'offre low-cost de voo, donc même réseau, même matériel mais pas de support officiel via le forum ou par téléphone (uniquement twitter, whatsapp ou messenger)
(Modifié)
0
0