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jeudi 5 janvier 2023 22:57

EASYSWITCH non activé lors du transfert de l'ancien opérateur vers VOO

Lors du démarrage de mon abonnement, le 29/12/22, VOO devait s'occuper de résilier TV et Internet chez mon ancien opérateur (Proximus). Cela n'a pas été fait, je viens en effet de recevoir de Proximus une facture couvrant janvier 2023 et je n'ai pas reçu de note de crédit pour la période 29/12/22 -31/12/22.

Merci de faire rapidement le nécessaire pour activer la résiliation et pour faire annuler la facture reçue.

Solution officielle

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @GDA,

 

J'ai supprimé votre numéro de client de votre post. Sachez que vous êtes sur un Forum public, merci d'éviter de mentionner des informations privées.

 

Je ne constate aucun mandat rempli pour une résiliation via EasySwitch.

Je suis navrée.

 

Par conséquent, il faut résilier directement vous-même chez Proximus.

 

Jessica

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