Promeneur
•
1 message(s)
Comment résilier suite à un départ à l'étranger
dans le cadre de la sortie du pays, comment désactiver le service Internet avec une nouvelle résiliation du contrat? Je ne peux pas appeler car je ne parle pas bien le français.
Solution officielle
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Normalement il faut toujours résilier par téléphone au 04 266 41 14, je ne pense pas que les officiels pourront le faire pour vous (mais inscrivez toujours votre n° client dans votre profil au cas ou..).
N'avez-vous pas une connaissance qui peut téléphoner pour vous ?
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Il est toujours possible de correspondre par écrit avec VOO en leur envoyant un courrier (recommandé ou non) comme prévu dans les condition générales. L'appel au 04... n'a d'autre but que de comprendre pourquoi vous partez et essayer de vous garder.
6.2. Résiliation par le Client
Sans préjudice de l’application de l’article 6.3, le Client peut, à tout moment et sans motifs, résilier son Contrat via le formulaire de contact disponible sur le Site, par simple lettre ou par lettre recommandée adressée à VOO rue Jean Jaurès, 46 à 4430 Ans pour les Clients de VOO SA et à BRUTELE BP 80.000 à Gosselies pour les Clients de BRUTELE SC. VOO mettra tout en œuvre pour mettre fin au service concerné à la date choisie par le Client ou immédiatement si le Client le souhaite, eu égard toutefois aux contraintes techniques et en communiquera une confirmation écrite au Client.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Anastasiia,
Je vois que vous nous avez contactés pour effectuer une demande de cession de contrat. C'est-à-dire qu'une autre personne reprendrait votre contrat suite à votre départ. C'est une démarche différente. Vous trouverez la procédure ici.
0
0