P
Promeneur

Promeneur

 • 

29  messages

mercredi 15 mars 2023 11:11

Promotion nouvel abonnement et tarif social

​Bonjour tout le monde,​

​J’ai souscrit un nouvel abonnement VOO Trio avec une promotion WEB afin d'obtenir une réduction de 21€ pendant 11 mois ainsi que la gratuité des frais d'installation et d'activation. Disposant du tarif social chez mon ancien opérateur, il n'y a aucune raison que ce ne soit pas le cas chez VOO étant donné que la décision vient de l'IBPT peu importe l’opérateur.​

​Cependant, je me suis rendu dans un shop VOO et l'agent m'a expliqué que je n'ai pas le droit au tarif social actuellement chez VOO tant que je bénéficierai de la promotion de 21€ pendant 11 mois. Selon lui une promotion ne peut pas être additionnée au tarif social, ce qui pour moi n'a aucun sens. En effet, une promotion est une action commerciale alors que le tarif social comme son nom l’indique est une action sociale. Les deux devraient être compatibles.​

​Est-ce qu’un officiel pourrait confirmer ou contredire cette information ?​

​Merci d’avance.​

​Cordialement,​

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 1 an

@Pietra,
Rassurez-vous, vous pouvez cumuler les deux, vous pouvez donc bénéficier d'une promotion de bienvenue et du tarif social.
Votre demande doit nous parvenir par écrit en y joignant une copie de la carte d'identité recto/verso.
L'IBPT vérifiera ensuite que les conditions d'octroi sont respectées et au besoin, vous contactera afin d'obtenir des informations complémentaires.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ;)

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Pietra,


Envoyez-nous votre demande de tarif social par écrit en y joignant une copie de votre carte d’identité recto/verso à l'adresse suivante :


Service Client VOO Bruxelles / Charleroi
PB 80000
Bureau de Poste de Gosselies
6041 Gosselies
Fax : 071/96.71.55.


Un dossier sera constitué et votre demande sera transmise auprès de l’organisme responsable pour vérification.
Cet organisme vérifiera que vous respectez les conditions d’octroi requises par la loi belge, vous contactera pour obtenir des informations complémentaires si nécessaire, et prendra la décision quant à l'octroi ou non du tarif social. La procédure de vérification peut prendre un certain temps.


Je reste disponible au besoin.

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Pietra,

 

Pourriez-vous svp indiquer votre numéro de client dans votre profil.

 

Merci d'avance,

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 1 an

Bonjour @Jessica G,

Mon numéro de client a été ajouté.

Merci d’avance pour votre réponse.

Cordialement,

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 1 an

Bonjour @Gilles N,

Je vous remercie de m’avoir expliqué la procédure que je connaissais déjà, mais cela ne répond pas à ma question.

Encore une fois, étant donné que j’ai actuellement le tarif social chez l’opérateur que je quitte, l’IBPT acceptera à nouveau la demande pour l’avoir chez VOO (cela m’a été confirmé par téléphone).

Ce que j’aimerais, c’est qu’un officiel contredise ou confirme ce que l’agent du shop VOO a dit car l’IBPT ne tient pas en compte les promotions commerciales de l’opérateur pour donner sa décision. Donc cette question c’est à VOO d’y répondre et non à l’IBPT.

Merci d’avance pour votre réponse.

Cordialement,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...