Promeneur
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6 messages
Augmentation de ma facture
Bonjour,
J'ai 1 abonnement trio max au prix de 72 € depuis le 30/08/2022. Je viens de voir ma facture pour février 2023, elle passe à 76.99 € soit une augmentation de 6.93 %.
Et bien évidemment tout ça sans aucune explication !
C'est un gonflé comme pratique..
Merci de me dire ce qu'il en est ?
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Il s'agit tout simplement d'une augmentation prévue et qui a été annoncée notamment via les factures.
Vous êtes sur que vous parlez bien d'un trio max ? que comprend-il exactement ?
(Modifié)
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danthebest
Promeneur
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6 messages
il y a 2 ans
C'est au abonnement pris le 30/08/2022 mais effectif en novembre 2022.
Il s'agit du pack Trio net giga max + tv au prix de 72 €.
Je viens de revoir toutes les factures et nulle part on ne mentionne une quelconque augmentation.
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @danthebest,
Dans le cadre de cette augmentation tarifaire, une communication vous a été envoyée, par email ou par message direct, dans le courant du mois de décembre.
Je reste disponible au besoin.
Belle journée,
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danthebest
Promeneur
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6 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Désolé mais je n'ai reçu, ni par mail, ni par courrier.
Surprenant mon nouvel abonnement a débuté effectivement en novembre 2022 et décembre 2022 vous auriez annoncé une nouvelle augmentation tarifaire ?
Qui plus est une augmentation substantielle.. pratiquement 7%. (6.93% pour être précis)
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 2 ans
En effet, l'augmentation a été annoncée entre le 5 et le 19/12.
L'information a également été largement relayée dans les médias et plusieurs sujets en parlent sur ce forum.
Etant donné que vous avez souscrit votre abonnement en août, nous n'aurions pas pu, à ce moment, vous prévenir d'une augmentation de tarifs en février étant donné qu'elle a été annoncée en décembre.
Nous vivons actuellement une situation inédite, comme la majorité des entreprises, nous faisons face à une hausse de coûts considérable (énergie nécessaire à l’exploitation de notre réseau, prix des équipements (modem, box,…), salaires de nos collaborateurs 100% basés en Belgique,…). Pour continuer à améliorer nos services dans ce contexte nous sommes contraints d’adapter nos tarifs.
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