D
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mardi 28 février 2023 06:58

Augmentation de ma facture

Bonjour,

J'ai 1 abonnement trio max au prix de 72 € depuis le 30/08/2022. Je viens de voir ma facture pour février 2023, elle passe à 76.99 € soit une augmentation de 6.93 %. 

Et bien évidemment tout ça sans aucune explication !

C'est un gonflé comme pratique.. 

Merci de me dire ce qu'il en est ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Il s'agit tout simplement d'une augmentation prévue et qui a été annoncée notamment via les factures.

Vous êtes sur que vous parlez bien d'un trio max ? que comprend-il exactement ?

(Modifié)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

C'est au abonnement pris le 30/08/2022 mais effectif en novembre 2022.

Il s'agit du pack Trio net giga max + tv au prix de 72 €.

Je viens de revoir toutes les factures et nulle part on ne mentionne une quelconque augmentation.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 1 an

Bonjour @danthebest,

Dans le cadre de cette augmentation tarifaire, une communication vous a été envoyée, par email ou par message direct, dans le courant du mois de décembre.

Je reste disponible au besoin.

Belle journée,

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Désolé mais je n'ai reçu, ni par mail, ni par courrier.

Surprenant mon nouvel abonnement a débuté effectivement en novembre 2022 et décembre 2022 vous auriez annoncé une nouvelle augmentation tarifaire ?

Qui plus est une augmentation substantielle.. pratiquement 7%. (6.93% pour être précis)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 1 an

En effet, l'augmentation a été annoncée entre le 5 et le 19/12.

L'information a également été largement relayée dans les médias et plusieurs sujets en parlent sur ce forum. 

 

Etant donné que vous avez souscrit votre abonnement en août, nous n'aurions pas pu, à ce moment, vous prévenir d'une augmentation de tarifs en février étant donné qu'elle a été annoncée en décembre.

 

Nous vivons actuellement une situation inédite, comme la majorité des entreprises, nous faisons face à une hausse de coûts considérable (énergie nécessaire à l’exploitation de notre réseau, prix des équipements (modem, box,…), salaires de nos collaborateurs 100% basés en Belgique,…). Pour continuer à améliorer nos services dans ce contexte nous sommes contraints d’adapter nos tarifs.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...