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Promeneur

Promeneur

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2  messages

mardi 28 février 2023 09:42

Promo Web

Bonjour, 

Quand je choisis la promo pack trio avec Internet Giga, TV Streaming et abonemment 30 Gb je vois que je passe de 98 à 50€ et frais gratuit mais ai moment de commander je cois que je suis à plein tarif et frais d'activation et installation à 110€ ? Que faire ?

Bien à vous, 

Top Expert

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44.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

vous êtes déjà client ou non ? 
l’usage du site web en étant client pour modifier son pack ne s’applique pas, c’est prévu de faire ça en ligne uniquement pour les nouveaux clients. 

Promeneur

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2  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

Merci pour votre réponse, non je suis nouveau client.. :/

Top Expert

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44.6K  messages

il y a 2 ans

Dans ce cas, vous avez droit à la promotion actuelle … sonnez leur éventuellement pour savoir quoi …

edit : je viens d’essayer votre combinaison pour voir et effectivement il y a un bug avec le site … la  promo financière et frais d’installation / activation ne sont pas appliqués à la commande 

@Thibault @Valérie P une idée ? 

(Modifié)

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

@W4VR_KG, @roylion15, je viens de faire une simulation sur le site et la promotion s'applique bien.

Pourriez-vous faire un nouvel essai ?

Top Expert

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44.6K  messages

il y a 2 ans

@Nicolas O 

Ce n’est plus la même promotion car l’autre est terminée il me semble.
elle proposait aussi une réduction plus importante ou on pouvait avoir la tv aussi …

j’ai essayé exactement la combinaison du client et ça ne s’appliquait pas. 
en plus maintenant, sur mobile ,si je fais pareil il me propose directement à la fin de me connecter à MyVOO sans avoir la page nouveau client / client existant 

alors comment fait un nouveau client pour faire cela … 

MyVOO c’est toujours plein de bugs quand ils changent qqch comme d’habitude… 

sur pc cela semble fonctionner car la il me propose la page nouveau client / client existant , par contre ce n’est plus la même réduction et plus de tv possible. 

(Modifié)

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 2 ans

@roylion15,

 

Malheureusement, l'offre étant terminée, il ne sera pas possible d'analyser la situation.

Top Expert

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44.6K  messages

il y a 2 ans

Oui bah je ne suis pas concerné mais faut se mettre à la place des clients qui n’ont pas pu souscrire à une offre avec promotion à cause d’un bug … 

l’année passée j’ai eu aussi divers bugs du genre affichage aussi dans MYVOO quand j’ai changé de pack et ça leur a pris 2 mois pour corriger tous les problèmes juste parce que j’ai 2 adresses sur le même numéro de client, sauf un qui ne sera jamais résolu, mes consommations internet sont toujours erronées mais bon ça c’est moins grave..

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