Promeneur
•
2 messages
Promo Web
Bonjour,
Quand je choisis la promo pack trio avec Internet Giga, TV Streaming et abonemment 30 Gb je vois que je passe de 98 à 50€ et frais gratuit mais ai moment de commander je cois que je suis à plein tarif et frais d'activation et installation à 110€ ? Que faire ?
Bien à vous,
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
vous êtes déjà client ou non ?
l’usage du site web en étant client pour modifier son pack ne s’applique pas, c’est prévu de faire ça en ligne uniquement pour les nouveaux clients.
0
0
W4VR_KG
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Merci pour votre réponse, non je suis nouveau client.. :/
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Dans ce cas, vous avez droit à la promotion actuelle … sonnez leur éventuellement pour savoir quoi …
edit : je viens d’essayer votre combinaison pour voir et effectivement il y a un bug avec le site … la promo financière et frais d’installation / activation ne sont pas appliqués à la commande
@Thibault @Valérie P une idée ?
(Modifié)
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
@W4VR_KG, @roylion15, je viens de faire une simulation sur le site et la promotion s'applique bien.
Pourriez-vous faire un nouvel essai ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
@Nicolas O
Ce n’est plus la même promotion car l’autre est terminée il me semble.
elle proposait aussi une réduction plus importante ou on pouvait avoir la tv aussi …
j’ai essayé exactement la combinaison du client et ça ne s’appliquait pas.
en plus maintenant, sur mobile ,si je fais pareil il me propose directement à la fin de me connecter à MyVOO sans avoir la page nouveau client / client existant
alors comment fait un nouveau client pour faire cela …
MyVOO c’est toujours plein de bugs quand ils changent qqch comme d’habitude…
sur pc cela semble fonctionner car la il me propose la page nouveau client / client existant , par contre ce n’est plus la même réduction et plus de tv possible.
(Modifié)
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
@roylion15,
Malheureusement, l'offre étant terminée, il ne sera pas possible d'analyser la situation.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Oui bah je ne suis pas concerné mais faut se mettre à la place des clients qui n’ont pas pu souscrire à une offre avec promotion à cause d’un bug …
l’année passée j’ai eu aussi divers bugs du genre affichage aussi dans MYVOO quand j’ai changé de pack et ça leur a pris 2 mois pour corriger tous les problèmes juste parce que j’ai 2 adresses sur le même numéro de client, sauf un qui ne sera jamais résolu, mes consommations internet sont toujours erronées mais bon ça c’est moins grave..
0
0