W
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 28 février 2023 09:42

Promo Web

Bonjour, 

Quand je choisis la promo pack trio avec Internet Giga, TV Streaming et abonemment 30 Gb je vois que je passe de 98 à 50€ et frais gratuit mais ai moment de commander je cois que je suis à plein tarif et frais d'activation et installation à 110€ ? Que faire ?

Bien à vous, 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

vous êtes déjà client ou non ? 
l’usage du site web en étant client pour modifier son pack ne s’applique pas, c’est prévu de faire ça en ligne uniquement pour les nouveaux clients. 

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

Bonjour, 

Merci pour votre réponse, non je suis nouveau client.. :/

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Dans ce cas, vous avez droit à la promotion actuelle … sonnez leur éventuellement pour savoir quoi …

edit : je viens d’essayer votre combinaison pour voir et effectivement il y a un bug avec le site … la  promo financière et frais d’installation / activation ne sont pas appliqués à la commande 

@Thibault @Valérie P une idée ? 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

 

@W4VR_KG, @roylion15, je viens de faire une simulation sur le site et la promotion s'applique bien.

Pourriez-vous faire un nouvel essai ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

@Nicolas O 

Ce n’est plus la même promotion car l’autre est terminée il me semble.
elle proposait aussi une réduction plus importante ou on pouvait avoir la tv aussi …

j’ai essayé exactement la combinaison du client et ça ne s’appliquait pas. 
en plus maintenant, sur mobile ,si je fais pareil il me propose directement à la fin de me connecter à MyVOO sans avoir la page nouveau client / client existant 

alors comment fait un nouveau client pour faire cela … 

MyVOO c’est toujours plein de bugs quand ils changent qqch comme d’habitude… 

sur pc cela semble fonctionner car la il me propose la page nouveau client / client existant , par contre ce n’est plus la même réduction et plus de tv possible. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

@roylion15,

 

Malheureusement, l'offre étant terminée, il ne sera pas possible d'analyser la situation.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Oui bah je ne suis pas concerné mais faut se mettre à la place des clients qui n’ont pas pu souscrire à une offre avec promotion à cause d’un bug … 

l’année passée j’ai eu aussi divers bugs du genre affichage aussi dans MYVOO quand j’ai changé de pack et ça leur a pris 2 mois pour corriger tous les problèmes juste parce que j’ai 2 adresses sur le même numéro de client, sauf un qui ne sera jamais résolu, mes consommations internet sont toujours erronées mais bon ça c’est moins grave..

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...