AJ
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 12 février 2023 09:28

Contrat

Concernant mon projet de contrat chez VOO merci de l'annuler. Je suis sans l'impossibilité de contacter quelqu'un sans être envoyée sans cesse sur votre site où je ne trouve même pas le moyen de vous contacter. ANULLER mon projet de contrat pour lequel j'avais 14 jours pour le faire.

Note modérateur ; données privées supprimées 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Comme le signale Lodanum dans l'autre sujet, il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche.

Mais vous parlez d'un abonnement qui a déjà été activé ou en attente d'installation ?

Si il s'agit d'un abonnement déjà fontionnel il vaudrait mieux contacter le 04 266 41 14 plutôt que le 078/50 50 50 je pense.

Si c'est un contrat en attente d'installation vous pouvez sans doute passer par le 078/50 50 50 ou par le forum, dans ce cas n'oubliez pas d'inscrire notre n° client dans votre profil si vous le connaissez déjà ou à défaut votre adresse postale (le champ n° client du profil est un champ protégé qui n'est visible que par les officiels voo).

Votre adresse étant une donnée personnelle et privée elle ne doit pas être visible dans votre sujet, éditez le (via les trois petits points derrière la date de publication de votre commentaire) pour retirer cette donnée

Sans vouloir être indiscrèt vous avez un problème avec votre instalation (faite ou à venir) ? je ne comprends pas bien si vous voulez supprimer votre contrat car vous ne trouver pas la réponse à une question ou si il y a un problème.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

@Ashmore Jacqueline 

Bonjour

Merci quand même de relire la charte svp avant de poster , également supprimer votre autre message précédent svp . 

il y est également interdit aussi de diffuser vos données personnelles sur le forum car c’est dangereux pour vous.  ( nom adresse etc…) 
seul votre numéro de client doit se trouver dans votre profil forum et pas ici en public 

note : j’ai donc supprimé votre nom, prénom, adresse de votre post etc par sécurité. 

https://forum.voo.be/page/la-charte

pour résilier c’est plutôt le 04/266 41 14 en semaine ou la lettre recommandée.
Le formulaire de contact , vous pouvez oublier …

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Ashmore Jacqueline,

 

En ouvrant votre dossier, je vois que vous avez recontacté notre service téléphonique ce matin et que la situation semble réglée 😁

 

N'hésitez pas si besoin, nous restons disponibles.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...