X
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

lundi 20 février 2023 13:37

Problème abonnement, Télévison, et autres...

Bonjour,

J'ai déménagé en Janvier et j'ai cassé mon téléviseur dans le déménagement, étant client depuis plusieurs années, j'ai essayé de bénéficier de la promotion télévision en rajoutant sur mon abonnement (duo Internet+mobile) un troisième service (Trio Internet+mobile+tv). A la première étape ça passe on voit la télévision dans le récapitulatif, et à la deuxième la télévision n'est plus dans la commande pour je ne sais quelle raison. 

Au téléphone la personne m'a dit avoir tout annulé (frais d'activation + je ne sais pas quel frais) qui permet de bénéficier de cette télé). Que je pouvais donc ressayer mais du coup maintenant je vois que dans le récap il n'y a jamais la télévision (Dernière phase pour valider l'achat).

Toujours au téléphone la dame me dit de ne pas m'inquiéter car il y aura une offre pour les anciens clients pour les télévisions dans MyVoo... depuis, je n'ai rien vu dans MyVoo et j'attends de voir. Mais je constate qu'il y a encore une nouvelle promos temporaire pour une télévision... j'ai essayer de voir et même problème, elle se retire dans la phase de validation. (mais les frais eux sont bien dans la note final?)

De plus j'avais un abonnement téléphone avec 10 giga à vie en plus (qui ont disparus on dirait...) car je suis à 4,..Gigas et je vais bientôt dépasser mon forfait ce qui ne m'arrive jamais. Donc j'ai perdu cette offre à cause de cette manipulation... bref ça n'a fait que créer des ennuis cette situation!

Troisième problème, j'ai déménagé et tout s'est physiquement bien passé (installation tout). Mais administrativement, mon adresse de facturation n'a pas été changée... j'avais également demandé pour faire changer mon adresse mail pour me connecter, cela n'a jamais été changé non plus... 

En réalité, je passe de service en service et puis quand on a bien attendu 45 minutes ça coupe... donc j'abandonne, je regarde pour aller à la concurrence mais ça ne m'intéresse pas du tout, je suis vraiment déçu par la situation... je me dis qu'il faut changer pour être reçu comme nouveau client et bénéficier des offres d'entrées... 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Hello

Certains ont bénéficié de cadeaux TV pour récompenser la fidélité sans forcément avoir 12 ans d’ancienneté, tu sais ?  @8-SPQR-8 


je sais que quand ils ont lancé ça la première fois c’était un des critères , après ils ont du lâcher du lest sinon ils auraient eu des soucis pour trouver des clients « éligibles »  

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @xavdvk,

 

La promotion matérielle disponible sur notre site est accessible à l'ajout d'internet uniquement. Ajouter un autre service pour en bénéficier n'entre pas dans les conditions. Je suis navrée.

 

En ce qui concerne la promotion matérielle ancien client, une fois que nous la mettons en place, certains clients "éligibles" reçoivent un mail quelques jours avant la promotion afin de prévenir qu'il faudra se rendre sur myVOO dans l'onglet "bons plans" de l'application.

 

Nous avons déjà proposé cette offre à plusieurs reprises depuis fin 2021. N'hésitez donc pas à vérifier régulièrement vos mails, courriers indésirables ainsi que votre application myVOO afin de voir les offres que nous proposons :-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...