Érudit
•
1.3K messages
Demande cession contrat VOO
Bonjour,
En date du 25/04, j’ai envoyé une demande de cession de contrat via le formulaire en ligne, avec toutes les pièces jointes réclamées. (selon la procédure indiquée sur le site)
À ce jour, je n’ai reçu aucune nouvelle.
Pourriez-vous me dire si je dois envoyer ma demande à un autre service ?
Merci.
Solution acceptée
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Bumblebee,
J'ai transmis les documents au service concerné.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Bumblebee,
Je ne vois pas (encore) votre demande envoyée par le formulaire de contact. Soit elle n’a pas encore été traitée, soit elle n’a jamais été reçue. Mais je sais qu’ils sont normalement en ordre dans le traitement des demandes, donc je penche plus pour la deuxième solution.
Pourriez-vous envoyer les documents via Messenger ?
Nous allons faire suivre la demande.
Thibault
(Modifié)
0
0
Bumblebee
Érudit
•
1.3K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Thibault,
j’ai tout envoyé par mail à l’adresse indiquée.
Merci.
0
0
Bumblebee
Érudit
•
1.3K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Nicolas O ,
ma demande a été traitée et tout est OK.
merci.
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Bumblebee,
Ravi de lire que c'est en ordre.
Bonne journée.
0
0
Ashmore Jacqueline
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Je suis scandalisée de ne pouvoir contacter personne sur un projet de contrat. Dans ce cas j'avais 14 jours pour l'annuler je vus le faire et avoir une réponse.
(Modifié)
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Ashmore Jacqueline il serait préférable de créer votre propre post. De plus vous n'aurez pas de réponse d'officiel en ce jour nous sommes dimanche. Si vous voulez un contact direct, je vous suggère de contacter le 078.50.50.50 ce lundi matin
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
@Ashmore Jacqueline
Bonjour ?
Merci de lire la charte svp avant de poster
il est également interdit aussi de diffuser vos données personnelles sur le forum car c’est dangereux pour vous. ( nom adresse etc…)
seul votre numéro de client doit se trouver dans votre profil forum et pas ici en public
https://forum.voo.be/page/la-charte
pour résilier c’est plutôt le 04/266 41 14 en semaine ou la lettre recommandée.
Le formulaire de contact , vous pouvez oublier …
(Modifié)
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 2 ans
@roylion15 Tu as raison, j'avais lu projet de contrat avec 14 jours de réflexion donc pour moi j'étais dans l'optique de vouloir signer pour un produit. J'ai lu entre les lignes 😅
contactez le 04.266.41.14
0
0