Profil de Bumblebee
Érudit

Érudit

 • 

1.3K  messages

vendredi 6 mai 2022 09:19

Demande cession contrat VOO

Bonjour,

En date du 25/04, j’ai envoyé une demande de cession de contrat via le formulaire en ligne, avec toutes les pièces jointes réclamées. (selon la procédure indiquée sur le site)

À ce jour, je n’ai reçu aucune nouvelle.   

Pourriez-vous me dire si je dois envoyer ma demande à un autre service ? 

Merci. 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Bumblebee,

 

J'ai transmis les documents au service concerné.

Officiel VOO

 • 

5.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Bumblebee,

 

Je ne vois pas (encore) votre demande envoyée par le formulaire de contact. Soit elle n’a pas encore été traitée, soit elle n’a jamais été reçue. Mais je sais qu’ils sont normalement en ordre dans le traitement des demandes, donc je penche plus pour la deuxième solution.

Pourriez-vous envoyer les documents via Messenger ?

Nous allons faire suivre la demande.

 

Thibault 

(Modifié)

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Thibault,

j’ai tout envoyé par mail à l’adresse indiquée. 

Merci. 

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Nicolas O ,

ma demande a été traitée et tout est OK. 

merci. 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Bumblebee,

 

Ravi de lire que c'est en ordre.

 

Bonne journée.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Je suis scandalisée de ne pouvoir contacter personne sur un projet de contrat. Dans ce cas j'avais 14 jours pour l'annuler je vus le faire et avoir une réponse.

Note modérateur ; données privées supprimées 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

3.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Ashmore Jacqueline  il serait préférable de créer votre propre post. De plus vous n'aurez pas de réponse d'officiel en ce jour nous sommes dimanche. Si vous voulez un contact direct, je vous suggère de contacter le 078.50.50.50 ce lundi matin 

(Modifié)

Top Expert

 • 

44.6K  messages

il y a 2 ans

@Ashmore Jacqueline 

Bonjour

Merci de lire la charte svp avant de poster

il est également interdit aussi de diffuser vos données personnelles sur le forum car c’est dangereux pour vous.  ( nom adresse etc…) 
seul votre numéro de client doit se trouver dans votre profil forum et pas ici en public 


https://forum.voo.be/page/la-charte

pour résilier c’est plutôt le 04/266 41 14 en semaine ou la lettre recommandée.
Le formulaire de contact , vous pouvez oublier …

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

3.4K  messages

il y a 2 ans

@roylion15 Tu as raison, j'avais lu projet de contrat avec 14 jours de réflexion donc pour moi j'étais dans l'optique de vouloir signer pour un produit. J'ai lu entre les lignes 😅

contactez le 04.266.41.14

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...