D
Apprenti

Apprenti

 • 

39  messages

mardi 7 février 2023 19:43

Augmentation prix VOO

Bonjour,

Question bête mais j'aimerais savoir quand s'appliquera la fameuse augmentation VOO qui est annoncée ici même depuis longtemps, ainsi que dans les médias ? Je viens de recevoir ma facturation pour février, celle-ci est moins chère qu'à l'habitude (rien de significatif, 0.01€ lol, mais je m'attendais à augmenter déjà ce mois-ci) ? Alors oui, j'ai une réduction en cours, c'étais ça ma question... Parce que je pensais passer chez Zuny, mais au final si ma réduction cours toujours et que ma facture reste identique encore quelques mois (alors que si vous me confirmer que vos factures ont augmentées ce mois), je retarderais forcément mon passage chez Zuny... 

Ma question, avez-vous déjà augmenter sur votre facture de février ? Est-ce ce délai qui avait été annoncé ? Je m'attendais à ca, jusqu'à ce que ma facture tombe ce jour..

Bonne journée et merci d'avance

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Les tarifs augmentait au 1er février donc en toute logique ceux qui reçoivent leurs facture pour l'instant devrait concerner le mais de janvier.

Maintenant, il y a aussi le cas de ceux qui ont changer leurs abonnement (de relax en super relax ou de max en gigmax) pour qui le prix augmenté du nouvel abonnement doit être fort proche du prix de janvier de l'ancien abonnement (le changement de formule a bien souvent absorbé l'augmentation)

Si je prend mon exemple, au début 2022 je payais mon pack quatro max 99 euros, en changeant vers le gigamax je suis redescendu à 92 euros jusqu'à l'augmentation de février ou je paye à nouveau 99 euros pour mon giamax.

En exagérant à peine je peux considérer que je n'ai pas eu d'augmentation mais que j'ai bénéficié d'une ristourne pendant plusieurs mois.

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 1 an

Oui et non lol. Pour un fournisseur internet on paye toujours en avance lol. Donc actuellement ma facture de ce jour pointe sur la période du 01/02 au 28/02... Donc on va potentiellement attendre les futures réponses mais merci pour tes informations 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Cela dépend de vos dates de facturation basée sur les dates de mise en service des produits , il me semble …

tout le monde ne paie pas forcément sa facture du mois (février) tout au début du mois de février …

par exemple moi, pour ce mois en cours je recevrai ma facture vers le 20/2 et échéance pour le 4/5 du mois suivant. Il y en a qui reçoivent leur facture fin du mois aussi encore plus tard …

(Modifié)

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 1 an

Ok ok Merci de l'info 

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Demoniaknico,

 

Vous avez toujours une réduction en cours jusqu'au 30.06.23.

Concernant votre facture, vous avez, en effet, déjà la facture pour février.

 

Votre abonnement, n'augmentera pas, car vous disposez de la TV LIGHT placée par le service accompagnement clientèle :-)

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 1 an

Bonjour, j'ai reçu l'augmentation ce mois-ci pour le mois de janvier, certes minime, 3€ pour le pack todoo et 1€ pour le smartphone au total 84€, mais je n'irai pas au delà vu le faible montant de mes consommations (61G/200, 21 sms et O,01/2G pour le mobile), mais à ma connaissance il n'existe pas d'abonnement adapté à sa consommation que ce soit tv internet ou mobile.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @nemos

Vous avez bien regardé les offres ?

Le trio net, TV avec décodeur, et mobile à 5 GB revient à 76 euros (81 euros si 15 GB)

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 1 an

Merci @Marcs , donc je paye déjà plus que je ne devrais. je signale aussi que j'ai le tél fixe en plus dans le pack que j'utilise aussi très peu, mais j'ai remarqué que mes communications en journée n'étaient plus comptabilisées.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Vous avez quoi comme abonnements ?

Net, télé, mobile et fixe ? Si c'est un quatro c'est effectivement un peu plus cher (87€ télédistribution comprise)

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 1 an

@Marcs oui, c'est l'ancien pack trio Todoo avec le mobile séparé. Merci!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...