O
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 9 février 2023 22:17

Nouveau contrat et nouveau tarif augmenté

Bonjour

En date du 16 janvier 2023 j ai souscris un abonnement Trio Net super relax + tv + mobile (2x15gb +3x5gb) pour un montent de 121€ hors promotion. 

En date du 8 février je reçois un nouveau contrat pour le meme abonnement mais au prix de 130€ hors promotion.

Il faut savoir que le contrat que j ai signer en janvier est contractuel sur 5mois donc logiquement ce contrat ne peut être modifier avant le moi de juin.

Peut on m expliquer le pourquoi ?

Meri d avance 

Trio Net super relax + tv + mobile (2x15gb +3x5gb)

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

@Oupix C'est la durée du contrat qui est fixe, pas les conditions financières.  Par contre, une augmentation des prix pendant les 6 premiers mois vous autorise à résilier votre contrat sans frais (sauf dans le cas d'une indexation des prix prévue dans le contrat).  Il n'y a donc pas de piège.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

les tarifs ont augmenté le 1/2 comme annoncé depuis plusieurs semaines par voo et dans la presse …

http://external.voo.be/webmedia/emailing/crm/repricing122022/2211-GT-GENERALE-TRILINGUE%20v6.pdf

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Oui malheureusement, mais c'est vrai que c'est dommage de ne pas prévenir clairement le nouveau client qu'une augmentation est prévu.

Si vous étiez passé sur le forum avant on aurait peut-être pensé à vous prévenir.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

Bonjour 

Je vous remercie pour vos commentaires 

Mais je ne comprend pas bien la logique de leur contrat.

Nous ne pouvons pas quitter le contrat avant ces 5 mois sinon nous payerons des frais de rupture et heu il modifie le contrat comme il veule.

Il y a quelque chose qui n est pas juste 

belle journée a tous 

Oupix ;-)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Tout comme une augmentation de vitesse ou une diminution de prix n'aurait aucune influence sur ce contrat

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

Merci à tous 

Oupix ;-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...