R
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mardi 17 janvier 2023 13:01

Campagne de fidelité janvier 2023 - Smartphone ou tv + 99€

​Bonjour,​

​Je suis intéressé de prendre le smartphone Xiaomi 12T via la campagne pour client existant/fidèle qui à débutée aujourd'hui 17/01/23 (via rubrique "bon plans" dans Myvoo.​

​Par contre les conditions générales ne fournissent pas toutes les réponses aux questions que je me pose avant de souscrire.​

​Voici les 4 questions pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponses avant de souscrire, est ce quelqu'un peut y répondre ? :​

​- Y a t il un droit de rétractation ? Si oui de combien de jours ? Cela me donne le droit de renvoyer l'appareil sans frais si fait dans les délais du droit de rétraction ? ​

​- J'ai actuellement un pack trio net-tv-mobile dont l'abonnement mobile est à priori une ancienne offre: Mobile relax avec 5 gb de données mobile + 10 gb de data offert (permanent depuis la souscription du contrat en 2020). Est-ce qu'en souscrivant à cette nouvelle campagne smartphone je vais perdre ces 10 gigas de data offert et me retrouver avec seulement 5 giga que comprend d'office mon forfait actuel ? Car il est mentionné sur l'offre de cette campagne fidelité janvier 2023 que si je souscrit cela remplace toute promotion dont je bénéficie actuellement. Ou vais-je automatiquement passer sur l'abonnement à 15 euros actuel du pack trio qui donne droit à 15 giga d'office ?​

​- Je souhaite me procurer, avant de souscrire à cette offre, le tableau de dépréciation mensuelle de l'appareil Xiaomi 12T en cas de résiliation anticipée du contrat de ma part. Ceci afin de savoir combien devrais-je payer pour l'appareil si je décide par exemple de résilier le contrat après quelques mois. Mais je ne trouve nulle part ce tableau. Quelqu'un peux me transmettre celui-ci ou m'informer ou le trouver ?​

​- En cas de souscription a cette offre fidélité qui m'engage pour 24 mois. Je devrais d'office payer pour 6 mois d'abonnement (dans le cas par exemple ou je souhaite résilié le contrat après disons 3 mois) ? Si je résilie le contrat au dela des 6 mois c'est sans frais n'est ce pas (sauf la valeur résiduelle du smartphone) ?​

​Merci d'avance pour la réponse à ces 4 questions.​

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

  1. c'est toujours les 14 jours légaux, je pense dans le cas de "vente en ligne".
  2. Vous allez passer sur les nouvelles offres fixes et mobiles d'office car je pense que c'est un nouveau contrat donc pas avec une ancienne offre qui n'existe plus.
  3. Le tableau d'amortissement, vous le recevrez quand vous souscrivez dans vos documents, comme il s'agit d'une nouvelle promotion, pas encore vu cette info (voir avec les officiels) .
  4. Normalement oui c'est comme vous dites ...

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Pour le tableau d'amortissement, il me semble qu'il doit être possible d'en estimer les montants, il s'agit d'un engagement pour 24 mois, donc le relicat doit représenter la somme de départ (celle communiquée par voo pour la valeur du cadeau - la quote part) divisé par 24 et multipliée par le nombre de mois d'engagement restant.

EDIT (corrigé):

J'avais eu l'occasion d'obtenir la télé lors de la première opération client fidèle en décembre 21.

La télé était estimée à 649 euros, avec une participation de 99 euros, le prix "à financer" était bien de 550 euros, divisé par 24 donne bien 22,92 euros par mois.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...