Profil de COCO23
Apprenti

Apprenti

 • 

61  messages

samedi 7 janvier 2023 07:38

Abonnement internet en illimité ?

​Bonjour,​

​J'ai internet Toodoo (100GB/mois).​

​Je ne vois plus de formule sans illimité.​

​Je paie 29.50 - 8.40 tarif social -1 euro  pour la domiciliation,soit ​​20.10​​ euros/mois.​

​Combien me couterait le plus petit abonnement illimité avec les mêmes conditions,svp?​

​Je vous remercie.​

Solution acceptée

Top Expert

 • 

44.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

Vous n'avez pas téléphoné au numéro que je vous ai donné ?

Aussi vous pourrez bénéficier d'une vitesse de 200/10 Mbps au lieu des 75/4 Mbps du toodoo.

Néanmoins cela ne sert à rien de tergiverser ici avec les officiels du forum, ils ne peuvent rien faire pour vous, par contre le service satisfaction client oui.

Top Expert

 • 

44.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

52 € - 9€ ( ts+dom)   = 43€ 

200/10 Mbps illimité. 
attention que les prix de +3 € augmenteront en février pour cet abonnement = 46€ 🤔

peut être sonner au service satisfaction client pour obtenir une offre plus « personnalisée » ou garder votre pack actuel qui n’augmentera que de 1€ en février. 

(Modifié)

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 2 ans

Bonjour et merci pour votre réponse.

C'est quand même plus du double !!!

Auriez-vous un numéro pour le service satisfaction,svp?

Merci

Top Expert

 • 

44.6K  messages

il y a 2 ans

C’est le  04/266 41 14

Top Expert

 • 

21.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

C'est quand même plus du double !!!

Oui mais en cas de dépassement avec un toudoo ça risque de faire mal aussi (2€ le giga avec un maximum de 50 euros facturés).

Donc si vous êtes sûr de ne jamais dépasser votre cota, vous pouvez rester en toudoo.

Auriez-vous un numéro pour le service satisfaction,svp?

je pense que c'est le 04 266 41 14 (n° pour se résilier mais qui peut octroyer certaines ristournes (probablement momentanées)

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 2 ans

Un tout grand merci à vous deux.

Je tenterais ma chance Lundi.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @COCO23,

 

N'hésitez pas à renseigner votre numéro de client ici Svp.

Je pourrais ainsi analyser votre dossier :-)

 

Merci d'avance,

Jessica

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 2 ans

Bonjour Jessica,

Voilà,j'ai renseigné mon N° de client.

J'attends de vos nouvelles.

Je vous remercie et vous souhaite une très bonne année.

Officiel VOO

 • 

5.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @COCO23

 

Les informations sur les montants sont bien correctes. Attention que la réduction de 1 € pour le paiement par domiciliation disparaîtra si vous modifiez votre pack. Ce n’est plus disponible aujourd’hui.

Au niveau de votre consommation, celle-ci est quand même à vérifier régulièrement, car un mois sur deux, vous approchez fortement des 100 Gb de quota.

 

Thibault 

 

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 2 ans

Merci Thibault,

Il y a plus de 20 ans que je suis chez Voo.

Si je change de pack,je veux bien payer un PEU plus cher,pas le double,

on m'enlève des avantages.

Je vous ai envoyé un mail.

Merci

Top Expert

 • 

21.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Et si vous ne trouvez pas un arrangement qui vous convient, vous pouvez toujours voir du coté de l'offre zuny (offre low-cost de voo- avec le matériel et le réseau de voo).

Le seul problème est que le support est différent, pas de support via le forum, contact uniquement via WhatsApp, twitter, messenger

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 2 ans

Voilà,

Je viens de sonner au service.

Une personne VERITABLEMENT très sympa m'a répondu.

Très satisfait de la finalisation.

Encore merci à tous.

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @COCO23 

Sur son site, dans le choix des packs, et pour autant que vous n'ayez besoin que du service internet, VOO propose aussi une offre digitale.  Cette offre s'appelle Zuny.

Attention que cette offre est uniquement digitale.  Il n'y a donc pas de support téléphonique ni forum dédié.  Tour se passe et se traite par internet ou les réseaux sociaux.  Zuny est l'offre low cost de VOO.  Dans votre cas, cela me semble le plus adapté.  Vous pouvez aussi bénéficier du tarif social.  Il faut alors retirer 8,40€ du prix mensuel normal.  Zuny vous offre une vitesse de 200 Mbps et un volume mensuel illimité ainsi qu'une sélection de séries TV via l'application.

(Modifié)

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 2 ans

Merci Bulrog,

Marcs avait donné cette info.

Mais,je suis content avec l'offre du service satisfaction.

C'est toujours bon pour plus tard,qui sait.

Encore merci et très bonne année à tous.

Citoyen d'honneur

 • 

2.7K  messages

il y a 2 ans

Ah oui...  Bizarre...  Je n'ai pas reçu le mail de suivi de cette conversation...  Le principal est que vous ayez un produit qui vous convient.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...