Apprenti
•
61 messages
Abonnement internet en illimité ?
Bonjour,
J'ai internet Toodoo (100GB/mois).
Je ne vois plus de formule sans illimité.
Je paie 29.50 - 8.40 tarif social -1 euro pour la domiciliation,soit 20.10 euros/mois.
Combien me couterait le plus petit abonnement illimité avec les mêmes conditions,svp?
Je vous remercie.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
41.4K messages
il y a 1 an
Hello
Vous n'avez pas téléphoné au numéro que je vous ai donné ?
Aussi vous pourrez bénéficier d'une vitesse de 200/10 Mbps au lieu des 75/4 Mbps du toodoo.
Néanmoins cela ne sert à rien de tergiverser ici avec les officiels du forum, ils ne peuvent rien faire pour vous, par contre le service satisfaction client oui.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.4K messages
il y a 1 an
Hello
52 € - 9€ ( ts+dom) = 43€
200/10 Mbps illimité.
attention que les prix de +3 € augmenteront en février pour cet abonnement = 46€ 🤔
peut être sonner au service satisfaction client pour obtenir une offre plus « personnalisée » ou garder votre pack actuel qui n’augmentera que de 1€ en février.
(Modifié)
0
COCO23
Apprenti
•
61 messages
il y a 1 an
Bonjour et merci pour votre réponse.
C'est quand même plus du double !!!
Auriez-vous un numéro pour le service satisfaction,svp?
Merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.4K messages
il y a 1 an
C’est le 04/266 41 14
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Oui mais en cas de dépassement avec un toudoo ça risque de faire mal aussi (2€ le giga avec un maximum de 50 euros facturés).
Donc si vous êtes sûr de ne jamais dépasser votre cota, vous pouvez rester en toudoo.
je pense que c'est le 04 266 41 14 (n° pour se résilier mais qui peut octroyer certaines ristournes (probablement momentanées)
0
COCO23
Apprenti
•
61 messages
il y a 1 an
Un tout grand merci à vous deux.
Je tenterais ma chance Lundi.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 1 an
Bonjour @COCO23,
N'hésitez pas à renseigner votre numéro de client ici Svp.
Je pourrais ainsi analyser votre dossier :-)
Merci d'avance,
Jessica
0
COCO23
Apprenti
•
61 messages
il y a 1 an
Bonjour Jessica,
Voilà,j'ai renseigné mon N° de client.
J'attends de vos nouvelles.
Je vous remercie et vous souhaite une très bonne année.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 1 an
Bonjour @COCO23
Les informations sur les montants sont bien correctes. Attention que la réduction de 1 € pour le paiement par domiciliation disparaîtra si vous modifiez votre pack. Ce n’est plus disponible aujourd’hui.
Au niveau de votre consommation, celle-ci est quand même à vérifier régulièrement, car un mois sur deux, vous approchez fortement des 100 Gb de quota.
Thibault
0
0
COCO23
Apprenti
•
61 messages
il y a 1 an
Merci Thibault,
Il y a plus de 20 ans que je suis chez Voo.
Si je change de pack,je veux bien payer un PEU plus cher,pas le double,
on m'enlève des avantages.
Je vous ai envoyé un mail.
Merci
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Et si vous ne trouvez pas un arrangement qui vous convient, vous pouvez toujours voir du coté de l'offre zuny (offre low-cost de voo- avec le matériel et le réseau de voo).
Le seul problème est que le support est différent, pas de support via le forum, contact uniquement via WhatsApp, twitter, messenger
0
COCO23
Apprenti
•
61 messages
il y a 1 an
Voilà,
Je viens de sonner au service.
Une personne VERITABLEMENT très sympa m'a répondu.
Très satisfait de la finalisation.
Encore merci à tous.
(Modifié)
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.5K messages
il y a 1 an
Bonjour @COCO23
Sur son site, dans le choix des packs, et pour autant que vous n'ayez besoin que du service internet, VOO propose aussi une offre digitale. Cette offre s'appelle Zuny.
(Modifié)
0
0
COCO23
Apprenti
•
61 messages
il y a 1 an
Merci Bulrog,
Marcs avait donné cette info.
Mais,je suis content avec l'offre du service satisfaction.
C'est toujours bon pour plus tard,qui sait.
Encore merci et très bonne année à tous.
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.5K messages
il y a 1 an
Ah oui... Bizarre... Je n'ai pas reçu le mail de suivi de cette conversation... Le principal est que vous ayez un produit qui vous convient.
0
0