Profil de MHBRT
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

lundi 12 décembre 2022 14:13

Modification Abonnement DUO NET + TV

​Bonjour,​

​Ne sachant apparemment pas faire la modification via MYVOO, je la fait ici en espérant être au bon endroit :p​

​Suite aux annonces des nouveaux packs, pourriez vous adapter mon pack actuel (DUO NET + TV MAX : 82Euros) vers le pack (DUO NET + TV GIGA MAX : 72Euros) ??​

​Numéro de client : ​​00*******

​Un grand merci​

​Bàv,​

​Michaël​

/*Client Lambda*/

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Oui les officiels peuvent se charger de cette modification.

Attention, votre numéro client ne doit être inscrit que dans votre profil uniquement.

Attention aussi que voo à annoncé une augmentation de ses abonnements au 1er février

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Hello

La vitesse dans ce coin sera de 500/20 Mbps d'après le site de VOO.

Attendez qu' un officiel passe sur votre sujet et si pas de réponse dans les 2/3 jours, vaut mieux téléphoner.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 1 an

Merci @Marcs pour le retour.

Oui j'ai consulté la dernière grille tarifaire au préalable mais dans tous les cas je paierai moins en passant sur le nouveau pack DUO Giga Max qu'en restant sur mon pack DUO MAX actuel.

Ancien Tarif :

Nouveau tarif :
De plus, je serai près à passer au giga dès qu'il sera dispo chez moi :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Oui et en attendant, vous avez des chances d'atteindre 500 mbps au lieu de 400, même si dans les faits ce n'est pas forcément perceptible

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 1 an

La connexion est plutôt bonne chez moi, je reste régulièrement aux alentours des 400mbps, je n'ai pas trop à me plaindre de ce côté là :)

Une idée de quand un officiel pourra prendre en charge ma demande ?

@Marcs : Y a t-il une autre façon de les contacter ou je n'ai qu'à attendre selon vous ?

Merci pour vos retours ;)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Hello

Etant donné que les changements prendront effet le 1/1/2023, vous avez le temps.

Si vous ne possédez pas le dernier modem CGA4233, il devrait être remplacé avant cette date pour profiter de l'augmentation de vitesse au 1/1/2023.

Il faut savoir que si cela n'est pas fait, cela bloquera l'update de vitesse au 1/1 qui sera reporté au 1/2.

Quelle est votre localisation/CP svp ? 

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 1 an

Bonjour @roylion15 , j'ai bien un modem CGA4233.

Mon code postal est le 5190 Saint-Martin et je profite déjà de la vitesse à 400Mbps.

Alors oui j'ai le temps avant que la modification ne prenne effet en date du 01/01/2023 mais il n'est jamais trop tôt, à mon sens, pour s'assurer que ce sera bien le cas :)

"Tranquilité d'esprit avant les fêtes" ;)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 1 an

Oui j'avais vu pareil, merci pour votre retour ;)

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @MHBRT,

 

J'ai bien effectué le changement vers la formule "DUO NET GIGA MAX + TV".

Comme précisé par nos experts, le changement sera effectif le 1er janvier 2023 😊

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 1 an

Bonjour @Simon B ,

Nickel, merci beaucoup.

Merci à tous et de bonnes fêtes de fin d'année ;)

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Avec plaisir @MHBRT. Merci, de bonnes fêtes également 🎅

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...