Promeneur
•
1 message(s)
Restitution du modem et du décodeur après résiliation
bonjour, j'ai reçu un mail m'informant que ma demande de résiliation avait été bien reçue et que je devrais recevoir un courrier m'informant des points de vente où je pourrai restituer le matériel. Je n'ai, à ce jour, rien reçu. J'aimerais également savoir sous quelle forme je dois remettre le matériel? emballé? non emballé? merci d'avance
Solution acceptée
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 7 ans
Je viens de vous vérifier dans votre dossier et la restitution de votre matériel est déjà autorisée. Vous pouvez aller rendre votre modem et votre décodeur dans une boutique officielle. N'oubliez pas votre carte d'identité (il faut que ce soit vous qui alliez en boutique si c'est une autre personne qui y va il lui faudra une procuration)
Passez une bonne journée :)
0
0
Co11
Promeneur
•
11 messages
il y a 6 ans
J'ai restitué mon matériel après résiliation dans une boutique agréée et à présent, j'ai une facture de 197 € à payer pour non restitution ! Avant de recevoir cette facture, j'avais reçu un rappel, j'ai téléphoné chez Voo et quelqu'un m'a dit que tout était en ordre ????????? A présent, Voo me réclame de l'argent pour du matériel rendu ! comment est-ce possible ?
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
Je vous propose de continuer sur le sujet que vous avez créé :)
0
0
Gaetan1986
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Bonjour peut on mettre le modem et là box évasion dans la même caisse pour un retours du matériel
0
0