Profil de djet
Éclairé

Éclairé

 • 

456  messages

lundi 5 juin 2023 08:17

De 125 mbps a 200 mbs. Obtenir changement ?

Bonjour

J'ai vu plusieurs post a ce sujet mais qui ne sont pas récent donc je me permet d'en reformuler un nouveau afin d'avoir une réponse plus personnelle s'il vous plaît.

L'autre j'ai vu que les offres d'abonnement étaient de 200Mpbs ou 1000Mbps si je ne me trompe pas. Et qu'il n'y avait donc plus de 125Mbps comme moi.

En ce moment je paye une DUO RELAX à 64,49€ avec du 125Mbps.

Sur le site Voo je vois que un abonnement Internet + TV (decodeur), le prix est de 65€.

Soit une différence de 0,51€

Il serait donc bon de réadapter mon offre ? Est-ce que j'ai bien calculé ?

Merci de votre expertise ;-)

djet

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @djet,

 

Je viens d'encoder le changement. Votre abonnement passera au DUO SUPER RELAX dès le 1er juillet.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 11 mois

Bonjour,

Il vous suffit de demander ici ou au 078 50 50 50 la migration vers l'abonnement "Duo Super Relax" , ce n'est pas automatique  car c'est une modification du contrat qui ne peut se faire sans l'accord du client .....

En Super Relax, la vitesse internet sera de 200/10 Mbps , pas de changements en ce qui concerne la TV.

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 11 mois

Bonjour,

Oui vous avez calculé.

Comme le dit cosmos, pour 65 euros vous avez les 200 au lieu de 125 mais aussi un upload qui passe à 10 au lieu de 6,5 si je ne me trompe pas.

Avec l'ancien abonnement vous arriviez bien aux 125 ? Pas de limitation hardware à 100 ? Car s'il y a un blocage à 100, le fait de changer d'abonnement ne retirera pas cette limitation qui provient du matériel.

Le gigamax revient lui à 77 euros, mais il faut voir si votre zone est déjà passée au vrai giga, sinon il peut être limité à 500mbps.

Pour le savoir, il faut cliquer sur "vérifier la vitesse disponible à mon adresse dans la page produit des duos.

Attention, l'annonce est parfois anticipée de quelques semaines.

Aussi, si vous passer au giga, il sera peut-être nécessaire d'adapter le matériel (modem CGA); Donc si vous choisisser cette formule ne tardez pas trop, le changement de vitesse ayant lui le 1er du mois après le changement de modem et non pas après la demande.

Éclairé

 • 

456  messages

il y a 11 mois

@cosmos1999 

@Marcs 

Merci pour ces infos. Je vais donc faire le changement vers les 200 Mbps.

Si possible via le forum car très occupé par téléphone. Y a-t-il une personne sur ce forum qu'il faut contacter ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 11 mois

Y a-t-il une personne sur ce forum qu'il faut contacter ?

Un officiel Voo pourra effectuer le changement lorsqu'il traitera ce sujet soit aujourd'hui ou dans les jours à venir , un peu de patience donc .....

Éclairé

 • 

456  messages

il y a 11 mois

@cosmos1999 

Ok. Merci beaucoup 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 11 mois

De toute façon , vous avez le temps vu que les changements s'effectuent au premier jour du mois suivant pour la vitesse ...

Éclairé

 • 

456  messages

il y a 11 mois

@Christophe C  ok merci. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...