Promeneur
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29 messages
À quelle promotion pourrais-je avoir droit en tant que client existant ?
Bonjour,
Nous avons actuellement TV+internet +2 mobiles, l'abonnement initial étant un trio + mobile complémentaire. Le problème est que le volume de data est de 15 Gb pour un mobile qui ne les utilise pas et 5 Gb pour un mobile qui en utilise souvent plus. Comme on ne sait pas intervertir les numéros de mobiles, je pensais reprendre un nouveau pack trio dont mobile 15 Gb, + un nouveau mobile complémentaire 5Gb avec cette fois les attributions correctes sur les mobiles. Et en même temps, bénéficier des nouvelles promos :-)
Il est dit dans les conditions : "Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service fixe complémentaire à sa formule d’abonnement."
De quels services fixes complémentaires parle-t-on ? Est-ce qu'un bouquet TV supplémentaire en fait partie ? Merci d'avance
theo2007
Savant
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2.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @bebertoap ,
Un service fixe complémentaire signifie ajouter "tv et/ou internet et/ou téléphone fixe" à un abonnement existant.
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bebertoap
Promeneur
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29 messages
il y a 1 an
Bonjour Théo et merci de votre réponse
Donc si je comprends bien je peux commander le pack quatro au lieu du trio actuel, ajouter ma 2e carte sim, et bénéficier des réductions ou cadeaux de bienvenue ?
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 1 an
hello
Réductions oui mais cadeaux de bienvenue type device comme une tv non … c’est pour les nouveaux clients .
sauf si un offre spécifique de fidélité apparaît dans vos bons plans de l’app mobile alors parfois on peut avoir une tv a 99€ si on ajoute qqch au pack et ça vous lié pour 2 ans supplémentaires , il faut une certaine ancienneté et être rapide car ces offres épisodiques sont limitées à un nombre restreint de clients
(Modifié)
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theo2007
Savant
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2.3K messages
il y a 1 an
Attention: téléphone fixe et non téléphone mobile.
Le téléphone mobile n'est pas considéré comme un produit fixe.
Mais si vous prenez un quattro avec tél fixe, alors oui, vous bénéficiez des réductions.
A valider néanmoins par un officiel, car je ne suis que client.
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bebertoap
Promeneur
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29 messages
il y a 1 an
Bonjour Roylion oui ça aurait été trop beau. Mais bon, je payerais donc 15 € de plus pour le tél fixe (que je n'utiliserais jamais) avec réduction mensuelle de 40 € pendant 4 mois (si je me souviens bien). Je supprimerais ensuite le tél fixe après 6 ou 12 mois. L'essentiel pour moi est d'inverser les deux cartes sim au niveau des datas (15Gb et 5Gb) par rapport à ma situation actuelle (mon post initial)
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 1 an
Ça c’est possible de le faire en passant simplement sur les nouvelles offres sans ajouter de fixe , évidemment pas de promo dans ce cas , le fixe vous devrez le garder min 6 mois je pense , pas 12 mois
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Effectivement, les nouvelles offres permettent de modifier chaque mois le volume data des téléphones (donc sans intervertir les cartes ou les numéros).
Si votre n° client est bien inscrit dans votre profil, les officiels pourront certainement vous dire ce qui est possible pour vous.
Vous aviez déjà signalé ce problème il y a 8 mois (Option data | Le Forum VOO) vous n'avez pas demandé le changement a ce moment là ?
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bebertoap
Promeneur
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29 messages
il y a 1 an
Bonjour Marcs, il y a 8 mois on m'a dit qu'en fait j'avais deux fois 5 Gb et un complément de 10 Gb offert sur un des deux numéros (hélas pas le bon) et que ce n'était pas possible de changer en attribuant ce "cadeau" de 10 Gb à mon autre numéro. Donc effectivement je n'ai rien fait... :-/
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 1 an
Vous avez apparemment raté la réponse de roylion qui vous répondait ceci
Vous devrez migrer vers les nouveaux packs fixes et mobiles avec le data en continu et choisir le forfait qui convient à chaque numéro , S, M ou L donc respectivement 5, 15 ou 30 GB …
cela impliqueraitégalement d’opter pour les nouvelles offres fixes …trio super relax ou giga max
ce type de modifications n’est pas possible via le site , vous devrez faire appel à un officiel voo pour migrer vers les nouvelles offres qui prendront cours le 1er jour du mois suivant votre demande .
Il n'est pas trop tard pour faire cette demande aux officiels.
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Christophe C
Officiel VOO
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2.6K messages
il y a 1 an
Bonjour @bebertoap
Je ne trouve pas votre numéro de client dans votre profil. Merci de l'ajouter, si vous souhaitez notre aide.
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bebertoap
Promeneur
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29 messages
il y a 1 an
Bonjour Christophe, voilà, j'ai fait le nécessaire. Entre-temps j'ai reexpliqué mon cas sur la page FB via messenger. Je n'ai pas encore de retour. Merci
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Je vois que mon collègue vous a répondu il y a quelques minutes.
Je vous laisse poursuivre la communication avec lui. 😊
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bebertoap
Promeneur
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29 messages
il y a 1 an
Christophe et Fallon le nécessaire est fait. Merci à vous. Bonne journée
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 1 an
Parfait !
Nous restons disponibles en cas de besoin. 😊
Nous vous souhaitons également une bonne fin de journée.
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