O
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

mercredi 12 octobre 2022 09:59

Déplacer mon option Data Bonus

Bonjour.

J'ai 2 smartphones (un pour moi et un pour mon fils). Je bénéficie de 2x5 giga et 10 giga en cadeau sur un des deux numéros. Évidemment, c'est mon fils qui en bénéficie. Je souhaiterais changer cela et les mettre sur mon numéro. Il me semble qu'on pouvait le faire via My Voo. Mais je ne retrouve pas la fonction. Qui peut m'aider?

Merci

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Merci beaucoup.

C'est fort dommage.

Belle journée à vous.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Mais si je regarde bien, je peux changer mes abonnements à 2x 15 giga à 30€   au lieu de 5 +15 à 26€....

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

C'est ce que me disait aussi. 

Merci beaucoup 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Olbul

 

Les informations données par les Experts sont bien correctes.

Si vous désirez faire la modification de vos forfaits mobiles, vous pouvez nous le confirmer ici. Le changement ne se fera de toute manière que le 01/11.

 

Thibault 

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 1 an

Bonjour, je suis dans la même situation. C'est râlant plusieurs fois parce que il est indiqué dans les options du numéro bénéficiant des 10 Gb de bonus que ce bonus est activé sur le numéro de mon choix. Or ce choix, je n'ai jamais eu l'occasion de le faire tout comme Olbul. J'ai commandé un pack trio + 1 mobile et j'ai juste été mis devant le fait accompli. Ensuite je paie 2*15€ pour 5 et 15 Gb de data alors que dans les nouveaux tarifs pour le même prix j'aurais 2* 15Gb de data. Et puisque ma compagne n'a en réalité pas besoin de son bonus de 10Gb on pourrait même réduire son abonnement à 10€/mois. Donc refuser le transfert du bonus d'un numéro à l'autre est un peu ridicule. Je suppose que cette procédure n'est simplement pas prévue dans leur programme de gestion. 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Hello

Ce sont des anciennes offres mobiles qui ne sont plus d’actualité et c’est pour cela que n’est plus possible de modifier le numéro bénéficiaire de ce bonus data de 10 GB. 


Vous devrez migrer vers les nouveaux packs fixes et mobiles avec le data en continu et choisir le forfait qui convient à chaque numéro , S, M ou L donc respectivement 5, 15 ou 30 GB …

cela impliqueraitégalement d’opter pour les nouvelles offres fixes …trio super relax ou giga max 

ce type de modifications n’est pas possible via le site , vous devrez faire appel à un officiel voo pour migrer vers les nouvelles offres qui prendront cours le 1er jour du mois suivant votre demande . 

(Modifié)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 1 an

Effectivement. Les offres ont changées. J'ai eu la chance de bénéficier de ces 10G (enfin mon fils 😉). Durant un bon moment. Je suis passé à un autre abonnement, et pour 4 € de plus, nous bénéficions tout les 2 de 15G.

Donc, au final, je suis quand même contente. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Concernant votre saisie d'écran, vous remarquerez que la mention à propos du data bonus a été modifiée.

Voici comment cela se présentait avant :

Après que je leur ai signalé cette incohérence après apparition des nouvelles offres, ils on retirer l'info à propos du changement.
Ils ont laissé le texte "sur le n° de votre choix" car ils estiment que c'est toujours correct puisque c'est vous qui aviez pu choisir le n° sur lequel le bonus était attribué même si à l'heure actuel, il n'y a plus moyen de modifier ce choix.
Pour le reste roylion a tout dis.
Le passage aux nouvelles offres est souvent intéressant financièrement mais il faut faire le calcul de manière individuelles, puisque pour certains anciens abonnements, on peut perdre certains service comme par exemple l'option internationale ou les appels vers mobiles qui deviennent payants si ont les garde dans les nouvelles formules.
De mon coté je suis passé de 99 à 92 euros pour mon quatro sans garder l'option internationale ou l'option fixe à mobile et en prenant le mobile à 5Gb qui me suffit amplement, j'ai en outre gagné en vitesse (zone 500mbps chez moi).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...