Promeneur
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11 messages
Réactivation service et facturation
Bonjours ,
Je suis en service limité suite à un retard de payement . Le payement a été réglé en instantané mais me voilà un peux perdu , j ai téléphoner au service client et avant d avoir une conseillère je suis tomber sur un robot qui a dit que "tout était en ordre " . La dame au téléphone a dit qu elle voyait bien le payement pour le pack tv donc elle l'a réactiver mais qu elle ne voyait rien pour le pack mobile . Juste après mon appel j'ai reçu un SMS me demandant de payer 100.99 sous 5 jours sinon je serais limité. Donc voilà je suis un peux perdu cats pour moi il me semble que tout est réglé et pour le robot téléphonique tout est OK aussi . Si quelqu'un saurait jeter un coup d œil à mon dossier ce serait top .
Merci d'avance
Solution officielle
Simon B
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @Guju,
Il semblerait qu'il y avait uniquement un petit souci d'imputation de votre paiement sur les factures concernées. J'ai fait l'imputation manuellement et je vous confirme que votre situation de compte est en ordre 😊
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