B

vendredi 6 octobre 2023 12:02

Question relative à l'engagement de 24 mois

Bonjour, 

Je lis beaucoup de question sur l'éligibilité de la promo TV, mobile, etc mais pas trop sur la résiliation éventuelle pendant les 24 mois.

La promo stipule  "un engagement de de 24 mois lié au Device"

Je reçois également en ce jour un email qui m'indique ceci:

"Ensuite, Nous ne vous conseillons pas de résilier le mobile ou un produit fixe , car vous êtes encore lié avec la promotion matérielle TV phillips.

Vous êtes lié pour une durée de 2 ans avec l’abonnement Trio ou Quatro, si résiliation d’un produit avant la date résiduelle du matériel promotionnel , celui-ci vous sera facturé."

Dans la première partie de ma question on indique le mot "lié au device". Mon interprétation est donc que je ne peux pas résilier sans frais un abonnement DUO (ou TRIO) si je coupe mon service télévision par ex. [OK]

Mais l'indication j'avais cru comprendre que "lié au device" me permettait de couper (l'enlever de mon pack trio) mon abonnement mobile sans frais si j'ai opté pour un cadeau d'une TV à 99 eur. Est-ce correct ou non?

J'aurais bien voulu poser la question par email mais l'adresse est de type "no-reply"...

D'avance merci pour toute précision à ce sujet!

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Je ne pense pas me tromper en disant que l'engagement est pour le pack, donc la suppression du mobile vous obligera à rembourser la valeur résiduelle du cadeau (vous avez normalement reçu un tableau d'amortissement).

Dans l'hypothèse ou vous souhaitez résilier le mobile suite à un souci de réception consécutif à la migration vers les antennes orange, je ne sais pas si quelque chose est prévu, mais dans ce cas, vous pouvez toujours essayer de négocier avec le service satisfaction au 04 266 41 14.

2  messages

il y a 7 mois

ok, merci !  Donc "engagement lié au device" signifie plutôt "frais de résiliations liés à la valeur résiduelle du device". Mon interprétation était probablement erronnée. De quoi réfléchir avant de sauter le pas... 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @boostren,

 

C'est bien le plan d'apurement que vous pouvez retrouver sur votre contrat (disponible sur votre myVOO en haut à droite sur votre nom dans "Documents") qui représente la pénalité de départ si vous retirez un des produits liés au matériel fournis en promotion.

 

Je vois que vous avez eu l'occasion d'avoir un conseiller au téléphone également.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...