Profil de john357
Apprenti

Apprenti

 • 

122  messages

mercredi 18 octobre 2023 10:22

Demande de confirmation de ma résiliation

Bonjour, j'ai contacté hier le service de résiliation qui m'a confirmé que ce jour la télé, internet et téléphone fixe seront résiliés (via Easy Switch par Proximus) j'ai le document pour restituer le matériel or je constate dans mon espace clients ce jour que tout est encore là. Pouvez-vous me confirmer que la télé et internet sont bien résiliés ? Merci infiniment car en toute logique seule l'abonnement mobile doit rester. Merci à vous.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 7 mois

Bah si c’est en ordre chez voo, y aura pas de problèmes … assurez vous quand même que la « télédistribution » est bien aussi résiliée parce que ça parfois c’est encore un truc qui n’a rien à voir avec le reste des produits chez voo …

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @john357,

 

Je confirme que vos contrats fixes sont bien arrêtés. Il ne reste qu'un abonnement VOOmobile S (10 Go) d'actif. ☺️

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 7 mois

Hello

Les produits seront résiliés « après », en théorie la date de résiliation devrait coïncider avec la date de l’installation des services de Proximus en tout cas pour la facturation voo. 

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 7 mois

@roylion15 Bonjour oui en toute logique, selon la personne que j'ai eu au téléphone hier, elle m'a confirmé la résiliation pour ce jour, j'ai d'ailleurs reçu par mail le document pour restituer le matériel. Mais cela commence bien chez Proximus ce jour on ne sait pas avoir accès au service clients ni à son propre compte également.

(Modifié)

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 7 mois

@Justin Merci à vous je vous souhaite une bonne soirée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...