Apprenti
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Demande de confirmation de ma résiliation
Bonjour, j'ai contacté hier le service de résiliation qui m'a confirmé que ce jour la télé, internet et téléphone fixe seront résiliés (via Easy Switch par Proximus) j'ai le document pour restituer le matériel or je constate dans mon espace clients ce jour que tout est encore là. Pouvez-vous me confirmer que la télé et internet sont bien résiliés ? Merci infiniment car en toute logique seule l'abonnement mobile doit rester. Merci à vous.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
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il y a 1 an
Bah si c’est en ordre chez voo, y aura pas de problèmes … assurez vous quand même que la « télédistribution » est bien aussi résiliée parce que ça parfois c’est encore un truc qui n’a rien à voir avec le reste des produits chez voo …
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Solution acceptée
Justin
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 1 an
Bonjour @john357,
Je confirme que vos contrats fixes sont bien arrêtés. Il ne reste qu'un abonnement VOOmobile S (10 Go) d'actif. ☺️
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 1 an
Hello
Les produits seront résiliés « après », en théorie la date de résiliation devrait coïncider avec la date de l’installation des services de Proximus en tout cas pour la facturation voo.
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john357
Apprenti
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124 messages
il y a 1 an
@roylion15 Bonjour oui en toute logique, selon la personne que j'ai eu au téléphone hier, elle m'a confirmé la résiliation pour ce jour, j'ai d'ailleurs reçu par mail le document pour restituer le matériel. Mais cela commence bien chez Proximus ce jour on ne sait pas avoir accès au service clients ni à son propre compte également.
(Modifié)
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john357
Apprenti
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124 messages
il y a 1 an
@Justin Merci à vous je vous souhaite une bonne soirée.
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