Apprenti
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Facture
Bonjour, je reviens vers vous car j'ai reçu ma facture pour mon abonnement mobile que j'ai payé par bancontact ce jour, je constate qu'il y a encore un montant de 92,49 € à payer est-ce normal ? Je sais que j'aurai encore une partie de mon pack tv - internet - téléphone fixe à payer, mais quel montant et avec quelle communication ? Merci à vous.
Simon B
Officiel VOO
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il y a 1 an
Bonjour @john357,
Je vois que votre abonnement NET/TV/FIXE a été résilié le 18/10/2023.
Lors d'une résiliation en cours de mois, notre système informatique édite automatiquement une correction de la dernière facture en fonction du nombre de jours prestés.
Il arrive cependant que cette correction prenne un peu de temps à être éditée.
Pour l'instant, la correction n'est pas encore présente dans votre dossier.
Afin que cela ne pose pas de soucis le temps que cette correction s'édite, j'ai reporté l'échéance de la facture PACK (63,49€ mais qui seront corrigés) jusqu'à fin novembre.
D'ici un mois, je vous invite donc à consulter votre espace myVOO, le montant corrigé pour la période du 1 au 18 octobre sera présent et vous pourrez le régler 😊
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john357
Apprenti
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il y a 1 an
@Simon B Pas de problème je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.
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