3 messages
Email de restitution de matériel non reçu
Bonsoir j'ai changer d'opérateur depuis le samedi 30 septembre et celui ci a fait la résiliation des abonnements via easy switch mais je n'ai toujours pas eu de mail de la part de VOO pour restitution du modem que dois je faire ?
Merci d'avance
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 1 an
Bonjour @Raph2509,
Pourriez-vous s'il vous plait ajouter votre numéro de client à votre profil ? Je vais faire le nécessaire 🙂
0
0
Raph2509
3 messages
il y a 1 an
Voilà c'est fait Merci à vous
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 1 an
Merci à vous, le mail est envoyé !
0
0
Raph2509
3 messages
il y a 1 an
En effet j'ai bien reçu le mail.
Bonne soirée et encore merci à vous pour votre aide🙂
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 1 an
Avec plaisir, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions, nous sommes là !
Belle soirée également.
0
0