R

jeudi 5 octobre 2023 17:06

Email de restitution de matériel non reçu

Bonsoir j'ai changer d'opérateur depuis le samedi 30 septembre et celui ci a fait la résiliation des abonnements via easy switch mais je n'ai toujours pas eu de mail de la part de VOO pour restitution du modem que dois je faire ?

 Merci d'avance 

Officiel VOO

 • 

1.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Raph2509,

 

Pourriez-vous s'il vous plait ajouter votre numéro de client à votre profil ? Je vais faire le nécessaire 🙂

 

3  messages

il y a 1 an

Voilà c'est fait Merci à vous

Officiel VOO

 • 

1.5K  messages

il y a 1 an

Merci à vous, le mail est envoyé !

 

3  messages

il y a 1 an

En effet j'ai bien reçu le mail.

Bonne soirée et encore merci à vous pour votre aide🙂

Officiel VOO

 • 

1.5K  messages

il y a 1 an

Avec plaisir, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions, nous sommes là !

 

Belle soirée également.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...