S
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

samedi 30 décembre 2023 17:21

Document de restitution

Bonjour, j'ai effectué un changement de FAI ce 16/12/2023 pour mon abonnement TRIO (TV-Internet-2 abonnements mobiles) en mentionnant le code EASYSWITCH lors de la demande de transfert en magasin.

A ce jour je n'ai toujours pas reçu mes documents pour le retour du matériel ni la confirmation de résiliation qui a bien été reçu par mon nouvel FAI.

Je tiens à souligner que mes factures pour le mois de décembre ont été payées pour le mois ENTIER.

Pourriez-vous m'aider à régler ces soucis svp.

Merci et bonnes fêtes

Top Expert

 • 

21.7K  messages

il y a 11 mois

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client voo dans votre profil du forum.

Vous avez vérifier vos mails indésirables ? C'est souvent là qu'ils se retrouvent, sinon les officiels pourront vous envoyer ce document, mais probablement pas avant la moitié de la semaine prochaine.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 11 mois

Bonjour, oui mon numéro de client figure dans mon profil.

Et non je n'ai rien dans les indésirables (j'ai vérifié avant la création du post).

Officiel VOO

 • 

1.5K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @sanetnat,

 

Je vous ai envoyé le mail de confirmation de résiliation qui vous permettra de restituer votre matériel dans l'une de nos boutiques.

 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 11 mois

Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...