Promeneur
•
4 messages
Document de restitution
Bonjour, j'ai effectué un changement de FAI ce 16/12/2023 pour mon abonnement TRIO (TV-Internet-2 abonnements mobiles) en mentionnant le code EASYSWITCH lors de la demande de transfert en magasin.
A ce jour je n'ai toujours pas reçu mes documents pour le retour du matériel ni la confirmation de résiliation qui a bien été reçu par mon nouvel FAI.
Je tiens à souligner que mes factures pour le mois de décembre ont été payées pour le mois ENTIER.
Pourriez-vous m'aider à régler ces soucis svp.
Merci et bonnes fêtes
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 11 mois
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client voo dans votre profil du forum.
Vous avez vérifier vos mails indésirables ? C'est souvent là qu'ils se retrouvent, sinon les officiels pourront vous envoyer ce document, mais probablement pas avant la moitié de la semaine prochaine.
0
0
sanetnat
Promeneur
•
4 messages
il y a 11 mois
Bonjour, oui mon numéro de client figure dans mon profil.
Et non je n'ai rien dans les indésirables (j'ai vérifié avant la création du post).
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 11 mois
Bonjour @sanetnat,
Je vous ai envoyé le mail de confirmation de résiliation qui vous permettra de restituer votre matériel dans l'une de nos boutiques.
0
0
sanetnat
Promeneur
•
4 messages
il y a 11 mois
Merci
0
0