M

1  message(s)

mercredi 20 décembre 2023 09:28

Résillier abonnement puis revenir _ Questions

Bonjour,

J'ai pour le moment un abonnement Trio (Net giga + 3x mobiles + Tv Light)

A partir du mois de Mars, j'ai vu que je pouvais résilier le contrat sans indemnité. J'ai bénéficié de 48€ de réduction pendant 6 mois et sur 2 des mobiles je paie 6,50 à la place de 13€ pendant 12 mois.

Est-ce que je peux résilier les mobiles aussi en même temps que le reste ?

Je voudrai passer chez Youfone + chez Mobileviking pour l'internet car je sais que je ne suis pas lié chez eux et que je peux partir quand je le souhaite ...

Après si je retrouve une promo intéressante chez Voo y revenir surement mais quand je vois le prix plein pour internet en janvier et les mobiles ...

Certe, j'ai le giga mais pour le double du prix (pour internet : différente de presque 350€ à l'année) et pour avoir testé, ça reste une option dont on peut se passer.

J'ai vu que nous devions faire plutôt ce genre de technique car quand nous sommes client, nous n'avons pas droit à ces promotions.

Sauf si un geste commercial sur le renouvèlement d'un contrat peut-être trouvé. Je parle évidement.

Je vous remercie d'avance pour vos conseils ;)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @MarieGall ,

 

Je vous invite à contacter notre service client au 042664114. Un conseiller pourra en discuter avec vous :)

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...