J

vendredi 26 janvier 2024 18:29

2ème box .évasion

Bonjour,

Quel est le prix de location d'une 2ème box .évasion depuis ce mois de janvier 2024?


Merci d'avance.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @junkieangel,

 

Le prix est toujours de 10,50€/mois par box évasion supplémentaire.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 mois

Hello

Je pense que c’était 10,95€ avant janvier 2024 mais je ne vois pas d’augmentation dans les nouveaux tarifs ou plutôt ce n’est pas mentionné pour un second décodeur …

https://www.voo.be/uploads/fr/2311_CGGT_B2C.pdf

Si c’est juste pour « regarder la tv » et pas enregistrer etc… d’autres solutions existent comme la carte numérique voo ou le nouveau signal , le Chromecast Google …

(Modifié)

3  messages

il y a 3 mois

Merci pour la réponse roylion15...

Malheureusement, cette information n'est pas reprise sur la grille tarifaire du site : j'aurais souhaité comparer le prix mensuel de la box .évasion supplémentaire avec celui du Voocorder (qui est de 10,50€/mois sur ma facture de janvier 2024).

Un 'Officiel VOO' pourrait-il éclairer ma lanterne svp?

Encore merci...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 mois

@junkieangel 

J’ai eu une seconde box il y a tellement longtemps et comme les prix ont bien augmenté, je l’avais fait supprimer pour opter vers des cartes numériques. 

en tout cas je pense que la location de la seconde box est un rien plus chère qu’un voocorder mais les officiels vous répondront vu que les nouvelles grilles tarifaires ne sont pas tout à fait  « complètes » . 

(Modifié)

3  messages

il y a 3 mois

Merci pour cet éclaircissement Christophe C.

Intéressant de savoir que la location de la box .évasion supplémentaire est au même tarif mensuel que le bon vieux Voocorder!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...