Apprenti
•
105 messages
Passage du technicien VOO
Bonjour,
J'ai fait la demande pour passer d'un trio relax à un trio giga max et pour cela on me signale qu'il faut changer le modem et que tout est gratuit.
Hors je viens de recevoir mon nouveau contrat et on me facture le déplacement du technicien 50€.
Est-ce normal ?
Ce n'est pas de ma faute si on dois remplacer mon modem.
Bien à vous.
Homer.
Solution acceptée
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 9 mois
Bonjour @homer ,
Si la moindre erreur venait à se glisser, n'hésitez pas à nous revenir, nous nous ferons un plaisir de la corriger ;
Bonne journée
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 9 mois
Bonjour,
si ce n'est pas encore fait, n'oubliez pas d insérer votre numéro de client dans votre profile.
pour ce qui est de l'échange du routeur suite au passage a l'abonnement giga, l'intervention du technicien est gratuite, il n'y a que si vous êtes absent lors du passage du technicien qu'il vous sera facturé les 50€.
pour ce qui est des facture papier, l'officiel pourra vous faire la modification.
Des qu'un officiel sera de passage sur votre post il pourra faire le nécessaire.
(Modifié)
0
homer
Apprenti
•
105 messages
il y a 9 mois
Ben oui c'est ce que j'avais compris mais il me le compte, on verra ce qu'un officiel me dira?
Merci de votre réponse.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 9 mois
Bonjour,
Même opinion que Lodanum, l'échange est gratuit sauf en cas d'absence du client (frais de déplacement inutile) ou en cas d'échange de confort (remplacement de modem non justifié par une nécessité technique mais à la demande du client, ce qui n'est pas le cas pour un passage vers le giga qui a un impératif technique).
Il faut savoir que les "récapitulatifs de contrats" comportent souvent des erreurs mais que dans la plupart des cas, ils n'ont pas d'influence sur la tarification réelle.
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 9 mois
Bonjour @homer ,
Il n'y a aucune facturation pour un échange modem dans votre situation de compte. Comme indiqué, l'échange du modem en cas d'impératif technique est totalement gratuit.
Je reste disponible,
0
homer
Apprenti
•
105 messages
il y a 9 mois
merci, c'est parce que dans le récapitulatif que j'ai reçu par mail il est indiqué forfait pour le déplacement du technicien 50€.
Je vous fais confiance et on verra bien si je l'ai ou pas sur ma prochaine facture...
Bien à vous.
Homer.
0
0
homer
Apprenti
•
105 messages
il y a 9 mois
merci Gilles N, vous êtes vraiment super...
0
0