M
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

samedi 9 octobre 2021 19:29

Restitution du matériel

bonjour. je suis Oukhit Mustapha et j'ai stoppé mon contrat Ducoup je devais restituer le matériel et je l'ai fait. il me manque la télécommande mais je n'ai pas utilisé la décoder tv depuis 2 ans ET J'ai quand même payé. Qu'est ce que je peux faire? Bonne journée. 

4  messages

il y a 10 mois

Bonjour la communauté, 

Suite à la résiliation de mon contrat internet, j'attends la procédure pour la restitution du matériel. 

Sachant que j'habite à Mons 7000

A ce jour, je n'ai toujours rien reçu ! 

En espérant, recevoir des informations suite à ce courriel 

Belle année 2024 à tous 

4  messages

il y a 10 mois

Bonjour la Communauté, 

Suite à la résiliation de mon contrat, j'attends les démarches à suivre pour la restitution de mon matériel. 

Sachant que j'habite Mons 7000 quels sont les magasins habilités à reprendre le matériel VOO ? 

d'avance, je vous remercie 

Bonne année 2024

Ce commentaire a été converti en post

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 10 mois

@Régi, j'ai créé votre sujet il est ici 🙂

N'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil en cliquant ici.

 

Sans quoi, je ne pourrai pas vous aider, malheureusement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...