M
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

samedi 11 novembre 2023 14:43

Erreur sur le contrat - Pas de réponse de VOO

Bonjour,

J'ai contacté VOO via le formulaire https://form.voo.be/fr à 2 reprises depuis le 2 novembre.  Malgré le "Vous recevrez une réponse sous 48 heures ouvrables", je n'ai toujours pas eu de retour. Il y a une erreur de 25 EUR sur mon nouveau contrat, évidemment pas en ma faveur.

Est-ce que quelqu'un pourrait y regarder.

Merci.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

Hello

le formulaire de contact, bof d’après la majorité des clients ici, ils ne répondent presque jamais ou avec bcp de retard… 

il y a également un service téléphonique chez voo pour ce genre de soucis … 

Sur le forum, Il serait bien de donner quelques explications et de quel genre d’erreur il s’agit , par exemple si c’est une promotion qui ne serait pas appliquée ? 

(Modifié)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 6 mois

Avant le changement, c'était 16 EUR (MOBILE 5+10GB) + 47.49 EUR (NET RELAX 125 Mbps).

Après le changement, ça devait être 13 EUR (MOBILE 10GB) + 47.49 EUR (NET RELAX 125 Mpbs) = 60.49 EUR mais il est indiqué 86 EUR sans aucun détail. En plus, il est indiqué "Matériel mis à disposition : VOOcorder à 99 EUR". Je n'ai jamais eu de VOOcorder, ils font la même erreur à chaque changement, je perds systématiquement mon temps... et pas de réponse au formulaire. Je ne vois plus d'avantage par rapport à un fournisseur low cost.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

Avez-vous vérifié dans myvoo ce qui est repris comme abonnement ?

Si je comprend bien vous avez un duo ? vous avez toujours le relax à 125 mbps ? c'est suffisant pour votre usage ? (le nouvel abonnement à 63 euros donne 200/10, mais si vous avez assez avec l'ancien vous n'avez pas réellement d'intérêt à demander le changement)

On voit effectivement parfois des erreurs de facturation à la suite de l'un ou l'autre changement, généralement le forum est le moyen le plus efficace pour corriger ça.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @mifrey ,

 

Je suis navré pour le délai de réponse anormalement long.

 

Concernant votre contrat, le prix de votre pack est bien de 60,50 euros tout compris. Pour le VOOcorder, il s'agit d'une erreur d'édition, vous ne devez pas en tenir compte. Aucun décodeur ne vous sera jamais réclamé, rassurez-vous.

 

 

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Kevin P , merci pour votre réponse. Pouvez-vous corriger le récapitulatif contractuel dans myVOO.  Merci.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

Le récapitulatif contractuel n’est qu’un document informatif qu’ils envoient par mail quand vous modifiez qqch , il comporte très souvent des erreurs ,pour avoir eu le cas, ils ne corrigent jamais celui là …

ce qui compte c’est le vrai contrat que vous allez recevoir dans myvoo après qq jours soit effectivement juste …

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @mifrey,  

 

Si le contrat officiel que vous retrouverez dans votre myVOO comporte des erreurs, revenez vers nous à ce moment-là. Mais de notre côté, tout est bien en ordre.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Thibault ,

Je n'ai toujours pas de contrat officiel dans MyVoo.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 mois

Bonsoir @mifrey,

 

Le dernier contrat sur votre myVOO est en effet encore sur les anciens tarifs et formule mobile.

Il n'y a pas eu de mise à jour "majeure" comme un changement de produit, donc cela peut être normal qu'un nouveau contrat ne soit pas généré.

 

Dans le doute, je viens de passer dans notre logiciel pour confirmer votre Pack. Cela devrait mettre à jour votre contrat.

Le PDF devrait arriver dans les prochains jours sur votre compte myVOO.

 

Si cela n'est pas passé, nous créerons une demande auprès du service dédié.

 

Notez toutefois que du dernier contrat, seuls les prix et passage aux nouvelles formules VOOmobile pour votre numéro a eu lieu.

L'avenant que nous avons diffusé pour ce 1er janvier 2024 indique le bon prix de votre Pack actuel (sans option ni promotion).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...