D

1  message(s)

mercredi 8 mai 2024 13:57

Nouveau client, mais je veux annuler l'option tv.

Bonjour,

Je suis un nouveau client chez VOO. Nous avons pris le pack 'Trio net giga max + tv light + mobile'. Mais nous avons constaté que nous regardons presque pas la télé (live). Est-ce que nous pouvons annuler encore le 'tv light' de notre pack? Et si le contrat est fixe pour 5 mois, comment faire pour l'annuler après les 5 mois? On veut garder les autres options de notre pack.

Merci!

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 11 jours

Bonjour @Delmeire,

 

Vous êtes sous contrat durant 5 mois après votre installation avec la promotion sélectionnée.

Si vous retirez la TV, la promotion serait aussi retirée.

Vous êtes encore dans les 15 jours de rétractation, vous n'aurez pas de pénalité.

 

Si vous souhaitez faire le nécessaire, vous devez joindre notre service à la clientèle au 04 266 41 14 disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...