B
Promeneur

Promeneur

• 

3  messages

lundi 1 avril 2024 09:04

Demande de changement abonnement vers SUPER RELAX

Bonjour,

Je paie actuellement 70euros pour un pack tv/internet illimité à 125Mbps. Si je comprends bien le tarif actuel, il est de 60euros pour un débit supérieur. Pouvez-vous me faire basculer vers cette formule?

Merci,

Bàv,

F. Dupont

Solution acceptée

Officiel VOO

• 

267  messages

il y a 8 mois

Parfait, je viens d'encoder le passage au DUO NET SUPER RELAX + TV. 

Malheureusement, je ne peux lancer le nouvel abonnement aujourd'hui. Il faudra patienter jusqu'au 01/05/2024 pour disposer des 200Mbps. Le mois commencé en abonnement "X" doit se finir en abonnement "X" également.

Top Expert

• 

21.7K  messages

il y a 8 mois

Bonjour,

Attention que 60 euros c'est l'offre internet + TV en streaming, l'offre avec décosdeur est à 67 euros, mais ça reste moins cher que 70.

Packs DUO: Internet ultra-rapide + TV – VOO

C'est dommage de le demander aujourd'hui car cela ne vous fera le changement que le 1er mai.

Vous pouvez toujours essayer de contacter le service dépannage au 078/50 50 50 aujourd'hui (seul service accessible un jour férier) pour voir s'ils acceptent de pousser le changement aujourd'hui encore mais j'en doute un peu.

Sinon, si vous devez attendre le passage d'un officiels sur le forum, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil pour qu'ils puissent faire le changement au 1er mai

(Modifié)

Officiel VOO

• 

267  messages

il y a 8 mois

Bonjour @brijjak,

Effectivement, l'offre qui colle le plus à votre configuration actuelle serait le pack DUO NET SUPER RELAX + TV (200 Mbps, illimité + TV via décodeur pour 67.00 euro).

En gros, c'est la nouvelle formule de l'abonnement dont vous disposez actuellement. 

Je n'encode pas de modifications sans votre validation. J'attends donc votre confirmation 🙂👍

Promeneur

• 

3  messages

il y a 8 mois

Bonjour, ok vous pouvez valider la formule a 67 euros. Merci, bav

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...