Apprenti
•
95 messages
Nouveau contrat - Besoin confirmation promotion
Bonjour,
J'ai recensement eu contact avec le service commercial de Voo via téléphone.
Ils ont revu mon contrat et m'ont fait la réduction permanente de 15€ sur mon pack (Internet Giga + Mobile 15 gigas au prix de 64€ )
J'ai eu le récapitulatif du contrat par mail et on m'a mentionné que ca serait effectif à parti du mois de septembre.
Jusque là, tout est ok.
Aujourd'hui, je vois un numéro en 02 qui m’appelle de Bruxelles depuis plusieurs jours. Je me dis, je vais répondre j'ai 5min devant moi.
C'était un commercial de chez Voo.
Il m'a demandé des renseignements et m'a dit qu'il m’octroyait une promotion de 4€ sur mon abonnement mobile et que je conservais l'autre avantage de 15€. Il m'a dit que ça serait effectif au mois de septembre.
Ma question est : Est-ce qu'un @officiel de Voo peut-il me confirmer que tout est correct et que j'aurai bien mon abonnement gigamax + mobile 15 gigas à 60€ par mois de façon permanente.
D'avance je vous remercie.
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 3 mois
Bonjour @Angelus2k23,
Je viens de vérifier dans votre dossier et les deux offres reçues ont été encodées dans votre dossier pour débuter dès le 1er septembre.
Je reste disponible si nécessaire, bonne journée à vous. 😊
0
Angelus2k23
Apprenti
•
95 messages
il y a 3 mois
Merci pour la confirmation ;)
Au top !
0
0