Promeneur
•
3 messages
Changement abonnement internet
Bonjour j’aimerais changer mon offre internet pour passer de rapide à giga rapide. Comment faire ?
Promeneur
•
3 messages
Bonjour j’aimerais changer mon offre internet pour passer de rapide à giga rapide. Comment faire ?
Solution acceptée
Kevin P
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Boukelmoune ,
Vu que votre dossier est sous administrateur provisoire, celui-ci doit nous envoyer un mail qui indique qu'il est d'accord pour que votre pack migre vers le GIGA MAX.
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Un officiel Voo pourra s'occuper de cela , inscrivez votre numéro de client dans vos paramètres de profil forum pour qu'ils aient accès à votre dossier.
0
Boukelmoune
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
Merci cosmos de la réponse, le numéro de client et déjà mit en profil
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Attention, les abonnements ne sont modifiés que le premier du mois donc pas avant le 1er mai.
Vous avez déjà un modem CGA ? sinon il devra être échangé et si c'est le cas, c'est la date d'échange qui sera prise en compte pour définir quel 1er du mois la vitesse sera augmentée.
Exemple : demande de passage au gigamax le 20 avril en ayant un modem CGA, passage effectif au giga le 1er mai; Mais si vous n'avez pas encore le CGA et qu'il est remplacé le 3 mai, vous êtes reparti jusqu'au 1er juin avant d'avoir le giga et cela même si la demande initiale a bien été introduite en avril.
0
Boukelmoune
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
Merci pour la réponse Marc et oui j ai bien le modem CGA
0
0
genacola
3 messages
il y a 3 mois
J'ai actuellement un abonnement DUO NET SUPER RELAX et je voudrais passer au DUO NET GIGA MAX. Comment dois-je faire ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 3 mois
Bonjour ? @genacola
merci de lire la charte pour bien débuter sur le forum voo svp
https://forum.voo.be/page/la-charte
je vous conseille de créer votre propre demande (nouveau sujet) plutôt que poster dans un vieux sujet d’une autre personne.
vous pouvez ensuite supprimer cette demande ici .
merci
0
0