Promeneur
•
8 messages
Abonnement Wahoo Trio
Bonjour,
Je suis client chez VOO depuis plus de 10 ans (aussi chez Brutele TV avant internet!).
Je constate que les packs actuels offrent des vitesses améliorées par apport à mon pack Wahoo trio (net/tv/ligne fixe ) de l'époque avec des prix équivalents ou inférieurs.
Serait-il possible qu'un officiel de VOO modifie mon abonnement vers le pack équivalent actuel?
Merci pour votre attention.
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 3 mois
Bonjour @martira
Attention que tous les prix affichés actuellement sont les prix pour les nouveaux clients. Ici, vous demandez à modifier votre contrat actuel. Ces prix ne sont pas d'application. Si vous voulez connaître les prix vous concernant, vous n'avez pas d'autre solution que de contacter VOO et leur demander une simulation de changement de pack.
Cette différence de traitement entre les nouveaux et les anciens clients ainsi que l'absence de tarif pour les clients existants a déjà fait couler pas mal d'encre (e-ink) sur le forum...
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 3 mois
Hello
le prix du trio net/ tv/ téléphone fixe super relax 200/10 Mbps est de 79€ apparemment d’après ce document :
https://www.voo.be/uploads/fr/2311_CGGT_B2C.pdf
contre votre pack trio wahoo actuel qui devrait être à 84,50€
(Modifié)
0
0
martira
Promeneur
•
8 messages
il y a 3 mois
Hello,
Merci pour vos commentaires qui m'ont fait voir l'importance des petits caractères écrits au bout d'une page web! et aussi la considération que Voo porte à ses fidèles clients.
@roylion15
Merci pour le lien vers le document des prix. Dans mon cas il faut rajouter l'option internationale au prix (7€) ce qui revient plus cher que les 84,5€ que je paye actuellement mais j'aurai 200Mb au lieu de 125Mb.
A réfléchir ou passer en fibre FTTH
Bonne journée.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 mois
Bonjour,
Avez-vous réellement besoin de l'option internationale ?
0
0
martira
Promeneur
•
8 messages
il y a 3 mois
@Marcs
Hello,
j'utilise l'option internationale (9 / 10 heures par mois ) pour communiquer avec mon papa qui n'a que son téléphone analogique et ça serait pour lui difficile de changer et apprendre un autre système de tel . Il va avoir 100 ans bientôt.
Bonne journée.
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 3 mois
Bonjour @martira,
Ravi de lire que vous avez reçu toutes les informations concernant votre demande.
Si vous souhaitez effectuer une modification au niveau de votre abonnement, ou si vous avez d'autres questions, tenez-moi informé.
Bonne journée !
0
0