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dimanche 18 août 2024 09:31

Fin de contrat mail attendu avec photo de ce qui est à retrouner avec étiquette pré-apyée à appliquer sur la boîte

Bonjour à tous,

Nous avons signalé par téléphone ce 16/08/2024 que nous mettions fin au contrat VOO. Il nous a été annoncé que nous allions recevoir un mail avec la photo du matériel à retourner chez VOO et que dans ce mail ce trouverait une étiquette pré-payée à coller sur la boîte avec le matériel, à déposer ensuite à la poste. Ce 18/08, nous n'avons toujours pas reçu ce mail. Est-ce normal ? Merci pour votre aide.

Top Expert

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21.7K  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Sans doute oui s'ils n'ont pas eu le temps de l'envoyer vendredi.

Pour ce qui est du matériel à restitué, vous pouvez déjà consulter vooassistance :

Restituer le matériel VOO : comment ça marche ?

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, les officiels pourront vérifier si un mail ou un courrier vous a été envoyé (le courrier étant plus pratique pour transmettre un document autocollant, c'est peut-être plus un courrier qu'un mail qu'ils envoint) et cela expliquerait plus facilement que vous ne l'ayez pas encore reçu.

Officiel VOO

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4.2K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @PAULE_1936,

Je constate que le nécessaire a été fait, avez-vous reçu les étiquettes de retour ?

Si pas, vérifiez dans vos spams/courriers indésirables.

Si vous ne l'avez toujours pas reçu, revenez vers moi.

3  messages

il y a 3 mois

Bonjour, Oui, tout est en ordre. Le paquet a été renvoyé avec le matériel avec votre étiquette. Merci

Officiel VOO

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4.2K  messages

il y a 3 mois

@PAULE_1936,

Merci pour votre confirmation.

Je vous invite à garder précieusement le document remis par Bpost lors du dépôt de votre colis.

 

Je reste disponible.

Top Expert

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21.7K  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Je vous invite à garder précieusement le document remis par Bpost lors du dépôt de votre colis.

Et surtout l'archiver et ne pas vous en débarasser d'ici quelques semaines, il arrive qu'on réclame un matériel "non rentré" plus d'un mois ou deux après la fin de l'abonnement.

Généralement ça s'arrange, mais c'est plus facile avec une preuve indiscutable.

Officiel VOO

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4.2K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Marcs,

En effet, merci pour cette précision.

Les délais de restitution du matériel sont assez longs, ce qui implique que la demande de ce document peut se faire après plusieurs semaines.

Nous ne sommes pas à l'abri d'un colis perdu.

 

Je reste disponible.

3  messages

il y a 3 mois

Merci pour tous vos précieux conseils. Cordialement.

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