E

vendredi 2 août 2024 09:36

Éligibilité

Bonjour,

J'ai vu passer que certains clients pouvaient être éligibles à un pack TV + FIXE, j'ai déjà la TV chez VOO et j'aimerais passer mon FIXE de Proximus à VOO, je me demande donc si je pourrais profiter de ce pack ? J'ai indiqué le numéro client dans mon profil.

Merci.

Officiel VOO

• 

5.7K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @estebandwith

Nous ne proposons pas de pack avec la TV et la téléphonie fixe.

Pour avoir la téléphonie fixe, vous devez avoir au minimum l'internet chez nous.

Il est possible que certains clients aient encore des anciens pack, que nous ne proposons plus aujourd'hui.

Le prix du TRIO avec la téléphonie fixe, la TV et internet reviendrait à 64€/mois.

Si cela vous intéresse, dites le nous, et nous mettrons le sujet en privé pour faire le nécessaire avec vous.

7  messages

il y a 4 mois

@Thibault

Bonjour,

Si je m'en tiens à cette discussion : https://forum.voo.be/conversations/mon-telephone-fixe/passer-de-proximus-a-voo-pour-la-ligne-fixe/66a48d284f75513dc9598395, Alexia indique que certains clients sous certaines conditions peuvent avoir le DUO TV + TEL. C'est cela dont je parle et j'aimerais savoir si je peux avoir ce pack ou non.

Merci.

Officiel VOO

• 

1.5K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @estebandwith,

C'est possible en effet, le prix serait de 52,50 € par mois.

Cependant, cela nécessiterait dans votre cas l'installation d'un modem, avec des frais d'installation et d'activation de 110 €.

Petite correction : le TRIO avec internet reviendrait à 79 €, avec également les frais d'installation et d'activation de 110 €.

Si vous ajoutez le mobile et optez pour un QUATRO, ces frais sont offerts.

Savant

• 

2.3K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @estebandwith ,

Si vous lisez complètement la discussion mentionnée par vous, vous verrez que le client possédait déjà une box évasion et un modem.

Est-ce votre cas ?

Si oui, alors votre demande est envisageable, mais à confirmer par un officiel (je ne suis qu'un client)

Si non, alors vous devez passer à un pack Trio (TV + Net + tel) pour qu'un modem soit installé. En effet, contrairement à Pro*imus, les communications téléphoniques chez VOO passent par internet (donc un modem) et non par une paire de cuivre.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...