4 messages
Mise à jour contractuelle à un prix non renseigné.
Bonjour, j'ai mis à jour hier mon contrat en passant du duo net + tv super relax au duo net + tv giga max et je me rends compte que la facture du nouveaux contrat s'élève à 83€ hors que sur le site le même pack est à 68€.
Est-ce normal ?
Solution acceptée
bulrog
Citoyen d'honneur
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2.7K messages
il y a 3 mois
Bonjour @KoyLL27
Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est normal mais il y a une explication : les seuls tarifs que l'on trouve sur le site, ce sont les tarifs pour les nouveaux clients. Les anciens clients ne peuvent pas en bénéficier même s'ils changent de formule d'abonnement. Et, vous ne rêvez pas, il y a bien une différence de 15€ pour pratiquement toutes les formules.
Bienvenue au club des anciens...
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Pique Bouffigue
Éclairé
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136 messages
il y a 3 mois
Bonjour,
Bienvenue au club des clients insatisfaits.
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.4K messages
il y a 3 mois
Et oui, les anciens fidèles clients ne sont plus récompensés. Au contraire on les prends pour des pigeons!
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.7K messages
il y a 3 mois
Je vous comprends tous et je suis d’accord. C’est scandaleux commercialement. Mais je ne vois pas ce que le médiateur va pouvoir reprocher. Notre contrat est respecté et les conditions des nouveaux contrats sont aussi respectées.
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Pique Bouffigue
Éclairé
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136 messages
il y a 3 mois
@bulrog bonjour,
plainte déposée également et même si elle n’aboutit pas nous aurons eu le mérite d’essayer, les fournisseurs d’accès internet ont le très bon jeux (tous confondus) payer un max et plus de concurrence…
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roylion15
Top Expert
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44.5K messages
il y a 3 mois
@HannibalLecter
Les officiels ont déjà répondu à cette question dans un autre sujet et je suppose qu’ils n’ont pas d’informations supplémentaires à nous donner …
Je note quand même que les tarifs (comme l’a dit @bulrog) pour les anciens clients ne sont plus affichés clairement sur le site, ils affichent uniquement les prix nouveaux clients, est ce bien légal ? Il n’est pas normal pour un ancien client qui voudrait changer de pack de ne pas voir directement combien il va réellement payer.
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.7K messages
il y a 3 mois
@HannibalLecter
Ce qui est obligatoire, c'est que le client soit au courant du prix et des conditions de son contrat AVANT de souscrire. Vu que la seule manière de changer d'offre est de contacter VOO, l'opérateur va annoncer la couleur avant que vous n'acceptiez le nouveau pack (en cas de changement). Donc, la loi est respectée.
Est-il obligatoire d'afficher les prix pour un changement de pack ? Si j'en crois le ministère de l'économie, j'ai envie de répondre oui.
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KoyLL27
4 messages
il y a 3 mois
Merci pour vous réponses.
étant client voo depuis une quinzaine d'année, j'avoue que je trouve absurde de faire payer plus chère un ancien client qu'un nouveau..
Les deux devraient être égal, voir je dirais même faire offre aux clients fidèle. A part perdre beaucoup de clients de longues dates, je vois pas ce qu'ils vont réellement y gagner.
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 3 mois
Bonjour @KoyLL27,
Je constate que vous disposez d'un contrat avec une promotion active de 15 euros jusqu'au 18.01.2025.
Il sera temps de refaire un point à ce moment-là si vous le désirez.
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KoyLL27
4 messages
il y a 3 mois
Bonjour @Jessica G
La promotion se rompt avec le changement de contrat vers le tv + net giga max.
Merci quand même.
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 3 mois
Pas du tout, elle est toujours active jusqu'au 18.01.2025.
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KoyLL27
4 messages
il y a 3 mois
@Jessica G
La personne que j'ai eu au téléphone lors du changement m'a signalé que la promotion s'annulerais lors du changement de contrat effectué a partir du 1er Septembre car ce n'était plus la même offre, ayant déjà reçu le document de la mise à jour contractuelle je ne vois plus la promotion et le tarif est bien de 83 euros..
Ce serait-il trompé ?
Merci pour votre réponse.
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 3 mois
Je vois bien que la promotion est toujours active, et ce, jusqu'au 18.01.2025 🙂
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