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jeudi 1 août 2024 08:50

Résiliation abonnement

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement le 25 juillet 2024 mais n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation (j'ai bien reçu un mail d'enquête) ni de document me permettant de renvoyer le matériel.

Que faire ?

Top Expert

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21.7K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre numéro client voo dans votre profil, les officiels devraient pouvoir vous aider.

Officiel VOO

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4.2K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Ceder Gilberte,

 

Vos services sont bien résiliés depuis le 27/07 et l'étiquette de restitution semble vous avoir été envoyée avec la confirmation de cette date également.

 

Je peux vous faire envoyer un duplicata. La voulez-vous par mail ou par courrier ?

 

 

 

 

 

 

Top Expert

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21.7K  messages

il y a 4 mois

@Ceder Gilberte 

Si vous choississez l'envoi par courrier, pensez à confirmer votre adresse postale dans votre profil, derrière le n° client, ce n'est pas la première fois qu'on voit une erreur d'adresse (surtout si vous avez quitté voo à la suite d'un déménagement).

3  messages

il y a 4 mois

@Gilles N 

Je préfèrerais par mail, merci

Officiel VOO

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4.2K  messages

il y a 4 mois

@Ceder Gilberte,

 

Pouvez-vous me confirmer votre adresse mail dans votre profil ?

3  messages

il y a 4 mois

@Gilles N 

L'adresse de contact dans mon profil est la bonne et avait déjà été confirmée lors de la résiliation. Merci

Officiel VOO

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4.2K  messages

il y a 4 mois

@Ceder Gilberte,

 

Je viens de renvoyer un duplicata sur votre adresse mail.

Vous le recevrez dans le courant de la journée.

 

Je reste disponible au besoin,

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