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Résiliation abonnement
Bonjour, j'ai résilié mon abonnement le 25 juillet 2024 mais n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation (j'ai bien reçu un mail d'enquête) ni de document me permettant de renvoyer le matériel.
Que faire ?
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Bonjour, j'ai résilié mon abonnement le 25 juillet 2024 mais n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation (j'ai bien reçu un mail d'enquête) ni de document me permettant de renvoyer le matériel.
Que faire ?
Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 4 mois
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre numéro client voo dans votre profil, les officiels devraient pouvoir vous aider.
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 4 mois
Bonjour @Ceder Gilberte,
Vos services sont bien résiliés depuis le 27/07 et l'étiquette de restitution semble vous avoir été envoyée avec la confirmation de cette date également.
Je peux vous faire envoyer un duplicata. La voulez-vous par mail ou par courrier ?
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 4 mois
@Ceder Gilberte
Si vous choississez l'envoi par courrier, pensez à confirmer votre adresse postale dans votre profil, derrière le n° client, ce n'est pas la première fois qu'on voit une erreur d'adresse (surtout si vous avez quitté voo à la suite d'un déménagement).
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Ceder Gilberte
3 messages
il y a 4 mois
@Gilles N
Je préfèrerais par mail, merci
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 4 mois
@Ceder Gilberte,
Pouvez-vous me confirmer votre adresse mail dans votre profil ?
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Ceder Gilberte
3 messages
il y a 4 mois
@Gilles N
L'adresse de contact dans mon profil est la bonne et avait déjà été confirmée lors de la résiliation. Merci
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 4 mois
@Ceder Gilberte,
Je viens de renvoyer un duplicata sur votre adresse mail.
Vous le recevrez dans le courant de la journée.
Je reste disponible au besoin,
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