4 messages
Pack DUO - Problème de prix
Bonjour,
J'ai actuellement un pack DUO internet "moins rapide", le relax je pense + décodeur à 17 €.
Lorsque j'effectue une simulation pour pack DUO (internet rapide (51 €) + télévision avec décodeur (17 €)), on m'affiche un total de 68 €. Le voici :
Quand j'arrive à la page de confirmation, j'ai cependant ceci :
Qu'est-ce qui est explique une différence de 15 € ?
Egalement, entre la première et la dernière page, les frais uniques ont disparu. Faut-il payer 110 € de frais alors qu'il s'agit d'un changement de plan tarifaire, et qu'il n'y a donc aucune installation, ni activation à faire. J'ai vérifié grâce à l'outil que l'internet rapide était disponible.
Je vous remercie pour votre temps.
Bien à vous.
Geoff
Éclairé
•
349 messages
il y a 12 jours
Bonjour,
Le prix sur le site est réservé au nouveaux clients.
C’est une offre spéciale pour les nouveaux abonnés (valable à vie pour les nouveaux abonnés souscrivant à un abonnement avant la fin du mois de décembre).
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 12 jours
Hello
Et il aussi n'est pas prévu pour les clients existants de modifier leur abonnement directement via le site voo. Cela est effectivement prévu pour les nouveaux clients qui désirent souscrire à une offre.
0
0
Aelito
4 messages
il y a 12 jours
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse. Pour le changement de plan, est-ce que les 110 € (60 € installation, 50 € d'activation) doivent toujours être réglés ou non ?
Encore merci.
0
0
Aelito
4 messages
il y a 12 jours
@roylion15 ; Bonjour, merci pour la réponse. Pourtant, j'arrive à faire le changement en ligne et ça compare l'ancien et le nouveau pack. Rien ne parle des frais d'activation et d'installation à la page finale. Sauriez-vous m'aider là-dessus ? Encore merci.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 12 jours
Bonjour,
Normalement non puisque votre ligne est déjà installé et activée.
Pour que les officiels puissent vous confirmer ce qui s'applique exactement à votre cas personnel, pensez à inscrire votre n° client dans votre profil.
Il pourront par la même occasion vous informer s'il faut envisager un changement de modem en fonction de ce que vous avez actuellement.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 12 jours
@Aelito
Ceux qui ont tenté de le faire en ligne ont toujours encontré des bugs ou aberrations et même si le système vous laisse faire, il risque de se produire des erreurs lors de la finalisation de la procédure.
Ce n’est clairement pas la chose à faire comme vous êtes client existant, on l’a maintes fois rappelé.
vous pouvez aussi sonner au 078/505050 pour faire le changement et discuter avec eux et poser vos questions par la meme occasion.
0
0
Aelito
4 messages
il y a 11 jours
Bonjour,
Merci pour les réponses.
J'ai lu le message m'avertissant d'éviter de faire le changement en ligne après l'avoir fait... :(
J'ai cependant reçu ceci :
Vous pensez que c'est bon, voire contractuel ?
Encore merci.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 11 jours
@Aelito
Vous verrez bien maintenant, mais peut être que cela passera vu que c’est un simple upgrade de 200 à 1000 Mbps …
Si vous ne disposez pas du bon modem au moins le CGA 4233 ou si l’installation initiale doit être mise à jour, cela nécessitera le passage d’un technicien qui devra être programmé avant le 1/12.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 11 jours
Bonjour,
Vous aurez certainement une confirmation via les officiels si le changement est effectivement bien passé, ils vous diront aussi si le prix est exact par rapport à votre statut de client existant.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 9 jours
Bonjour @Aelito,
Votre numéro de client ne semble pas présent dans votre profil. Pouvez-vous l'ajouter afin que nous puissions vous confirmer que la modification a bien été prise en compte.
0
0