1 message(s)
Pas reçu étiquette bpost pour restitution matériel
Bonjour,
Il y a quelques jours, j'ai demandé un résiliation de la partie TV de mon abonnement. À ce jour, je n'ai toujours pas reçu d'étiquette me permettant de restituer le matériel.
J'ai bien vérifié dans mes courriers indésirables.
Dois-je à nouveau appeler le service client ?
Merci et bonne journée
Melpoto
Éclairé
•
166 messages
il y a 11 jours
Bonjour,
Je suis dans le même cas, je suis Orange depuis le 9 décembre.
J'ai sonné mardi, on m'a dit d'attendre jusqu'au 11, toujours rien…
Bien à vous.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 10 jours
@Heine
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client à votre profil du forum, cela permettra de vous identifier, les officiels pourront probablement vous envoyer le document.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 5 jours
Bonjour @Heine,
Je vois que vous avez appelé entre temps. Si besoin, n'hésitez pas.
@Melpoto Je fais le même constat. Pour un meilleur suivi, nous préférons qu'un sujet soit consacré à un seul client. À l'avenir, si vous deviez repasser sur notre forum, veuillez, svp, créer votre propre sujet si vous avez besoin d'une assistance. Merci :-)
0
0