H

1  message(s)

mercredi 11 décembre 2024 14:36

Pas reçu étiquette bpost pour restitution matériel

Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai demandé un résiliation de la partie TV de mon abonnement. À ce jour, je n'ai toujours pas reçu d'étiquette me permettant de restituer le matériel.

J'ai bien vérifié dans mes courriers indésirables.

Dois-je à nouveau appeler le service client ?

Merci et bonne journée

Éclairé

 • 

166  messages

il y a 11 jours

Bonjour,

Je suis dans le même cas, je suis Orange depuis le 9 décembre.

J'ai sonné mardi, on m'a dit d'attendre jusqu'au 11, toujours rien…

Bien à vous.

Top Expert

 • 

21.8K  messages

il y a 10 jours

@Heine 

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client à votre profil du forum, cela permettra de vous identifier, les officiels pourront probablement vous envoyer le document.

Officiel VOO

 • 

2.6K  messages

il y a 5 jours

Bonjour @Heine,

 

Je vois que vous avez appelé entre temps. Si besoin, n'hésitez pas.

 

@Melpoto Je fais le même constat. Pour un meilleur suivi, nous préférons qu'un sujet soit consacré à un seul client. À l'avenir, si vous deviez repasser sur notre forum, veuillez, svp, créer votre propre sujet si vous avez besoin d'une assistance. Merci :-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...