N
Promeneur

Promeneur

• 

13  messages

jeudi 10 octobre 2024 22:55

Prix facturation Pack sur le site internet

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que je paie mes services Voo plus chers que les offres actuelles.

Je paie actuellement 100,99 euros par mois. Or à configuration égale elle me reviendrais à 86 euros d'après le site marchand Voo!

- Net 1 giga illimité

- TV décodeur + Betv

- Mobile 50 Gb

Pourriez-vous éclairer ma lanterne, et le cas échéant, me faire profiter de ce nouveau prix?

Car je trouve pas ça sympa du tout!

Merci,

Bien à vous,

Top Expert

• 

21.7K  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Comme tout le monde, vous êtes perturbé par la page des produits voo, ces prix affichés sont une promo accessible aux seuls nouveaux clients.

Contrairement à la logique, il n'ont pas affiché clairement que c'est une promo et que nous anciens clients n'y avont pas droit (on ne voit l'info que c'est une promo que pendant la procédure de prise d'abonnement d'après mon beau-fils).

(Modifié)

Savant

• 

2.3K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Marcs ,

"on ne voit l'info que c'est une promo que pendant la procédure de prise d'abonnement d'après mon beau-fils"

On peut aussi lire les conditions générales sur la page des produits

Offre spéciale

L’Offre Spéciale est valable pour tout nouveau client VOO souscrivant à un abonnement d’une durée de 6 mois avec un pack contenant au minimum un produit INTERNET Super Relax ou Giga Max, entre le 02/07/2024 et le 31/12/2024 inclus. Offre valable pendant toute la période de conservation du contrat, sous réserve d’une offre éligible.

Offre non valable pour un client existant VOO ; à l’exception des clients disposant uniquement d’un abonnement VOOmobile ou de la télédistribution. Offre non valable pour un client ayant résilié son abonnement VOO dans le mois précédant la souscription du nouvel abonnement.

(Modifié)

Top Expert

• 

21.7K  messages

il y a 2 mois

Hello @theo2007 

Je viens aussi de constater que maintenant il y a un "macaron" intitulé "offre spéciale" en incrustation des pages produits (Opérateur Internet, TV, Mobile et Téléphone en Belgique - VOO et Des packs combinant Internet, TV, téléphone Mobile et Fixe ? (voo.be)

Top Expert

• 

44.6K  messages

il y a 2 mois

Tu as raison mais le macaron "offre spéciale" ne dit pas clairement que c'est uniquement réservé aux "nouveaux clients".... 

Promeneur

• 

20  messages

il y a 2 mois

Les prix "promo" du moment (non limité dans la durée) sont en effet accessible uniquement aux nouveaux clients. Bien que cette pratique soit légale, elle est profondément injuste envers les clients fidèles qui ne reçoivent aucune récompense pour leur loyauté.

Ayant résilié mon contrat pour explorer d’autres offres, j'ai contacté le service satisfaction au 04/266.41.14, où, en raison de mon intention de quitter Voo mais d'éventuellement revenir avant fin décembre, on m’a effectivement proposé ce tarif promo pour me retenir. L'agent m'a même rappelé que cette option m’avait déjà été suggérée sur ce forum.

J'encourage donc vivement tous les abonnés à faire de même et à demander ce tarif promo.

Promeneur

• 

13  messages

il y a 28 jours

Bonjour,

J'ai contacté le service satisfaction qui m'a expliqué que comme j'avais souscrit à une offre matériel (un téléphone portable), je devais attendre une période de deux années avant d'être éligible à une nouvelle offre promotionnelle... rendez-vous en novembre 2025.

Bien que je ne sois pas totalement perdant dans cette histoire, j'y réfléchirai donc la prochaine fois avant de profiter d'une telle offre pour du matériel pas toujours indispensable ;-)

Ils ont néanmoins avoué que le caractère "promotionnel" n'était pas très clair sur le site...

Merci à tous pour votre aide!

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...