N

2  messages

vendredi 27 septembre 2024 22:15

Le montant de mes factures n'est pas celui du pack auquel j'ai souscris

Bonjour,

j'ai souscris par téléphone à un abonnement pro.

Le DUO internet+GSM était à 58,60€ avec 30Gb de data. J'ai des notes dans mon carnet.

La 1ère facture de Juillet: 22,54€. C'est un demi mois, ça paraît correct

2ème facture: 52,76€. Ca ressemble au montant attendu.

Aujourd'hui je vois arriver une facture de 89,06€...

Je retourne dans mes emails et je constate que:
- je n'ai jamais reçu qu'un "récapitulatif contractuel" avec un "total abonnement (hors promo): 112,91€"... je m'inquiète

- sur ce récapitulatif il est écrit 10Gb de data

- il n'y a même pas un numéro de client sur ce récapitulatif

- le mail de confirmation de commande ne contient aucun détail sur le contenu de la commande

En gros je n'ai aucune trace de ce qu'on m'a vendu par téléphone, mais je n'ai pas non plus de contrat signé.

Ce n'est pas du tout sérieux.

Comment fait-on?

Top Expert

 • 

21.6K  messages

il y a 1 jour

Bonjour,

Vous n'avez pas de compte myvoo alors ?

Dans myvoo, vous avez accès aux factures (et au détails de celles-çi)

Vous payez vos factures comment ? si vous reçevez des factures le n° client y est inscrit.

Quoi qu'il en soit, si vous n'avez pas de numéro de client, vous pouvez inscrire vos coordonnées (nom et adresse postale) dans la case dédiée au n° client dans votre profil, seuls les officiels y ont accès.

Ils pourront vérifier ce qui se passe.

Il peut s'agir des frais d'installation, ou une "participation à un cadeau" ou encore la fourniture d'accessoires ou encore d'une erreur dans l'abonnement que vous avez (mais là aussi le détail exact de l'abonnement est inscrit dans myvoo).

2  messages

il y a 6 heures

Bonjour,

Non pas de compte myvoo et pas de numéro de client pour l'activer.

Mes factures sont payées par domiciliation. Je ne reçois qu'un email m'informant du montant de la facture, avec un lien vers myvoo pour consulter le détail... mais je n'y ai pas accès.

Impossible de créer un compte myvoo en indiquant nom et adresse postale, le champ attend une chaîne de 10 chiffres.

Les frais d'installation ainsi que la box étaient offerts.

Merci de votre réponse, je vais appeler le service client dès demain lundi.

Top Expert

 • 

21.6K  messages

il y a 5 heures

Bonjour,

Attention que pour l'adresse postale, je ne parlais pas de myvoo mais bien de votre profil du forum, cela permet aux officiels de vous identifier et pouvoir vous aider.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...