Promeneur
•
14 messages
Changement de contrat non désiré
Bonjour,
J'ai reçu ce matin un mail de Voo m'informant d'un changement de contrat. Problème : je n'ai rien demandé et en plus je constate que mon abonnement augmente sans raison (de 61€ à 88€).
J'aimerais comprendre pourquoi ce changement alors que je n'ai rien demandé et que ce contrat ne stipule aucun changement par rapport à ce que j'ai déjà.
Ou bien est-ce une erreur ? Car si c'est pour payer ce prix pour du 200/10mbits, pas de TV et deux téléphones, je vais accueillir Proximus à bras ouverts 😆
Merci !
Solution acceptée
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 26 jours
Bonjour @bistory,
Après une vérification dans votre dossier, je constate que le récapitulatif contractuel s'est généré suite à la modification de votre budget maîtrisé.
Dès qu'une manipulation est effectuée via myVOO, cela génère le récapitulatif.
Mais ne vous inquiétez pas, il n'y aura aucun problème au niveau de la tarification ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Je vous souhaite une bonne journée 😊
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 1 mois
Bonjour @bistory
Le seul changement que je vois dans votre contrat est l'ajout d'une promotion et donc d'une réduction de 15€. Il y a donc bien une modification de votre contrat.
Si jamais vous désirez que nous vous repassions à votre ancien contrat sans cette réduction, nous pouvons encore le faire (mais je doute que ce soit le but de votre message).
Votre dernière facture de produit fixe est de 35€ et celle de votre mobile 26€, ce qui fait pour moi un total de 61€/mois. La réduction de 15€ est donc bien présente sur votre facture.
Si vous avez reçu une facture différente, je vous invite à nous donner le numéro de la facture où vous avez vu le montant de 88€.
Attention de ne pas tenir compte du récapitulatif de contrat que vous avez reçu suite à votre promotion de 15€. Seul le vrai contrat qui se trouve dans votre myVOO est un document officiel.
Ce récapitulatif peut parfois contenir des erreurs
(Modifié)
0
0
bistory
Promeneur
•
14 messages
il y a 26 jours
Merci @Thibault pour votre réponse,
Je viens de vérifier une nouvelle fois et le dernier récapitulatif de contrat reçu date du 24/10, or mon changement pour la promo date du 20/08 (j'avais reçu un récapitulatif à ce moment-là).
Ce contrat du 24/10 ne correspond à rien, donc je vais supposer qu'il contient des erreurs. S'il y a une modification dans ma tarification, je referai appel au service client pour leur signaler l'erreur.
0
0
bistory
Promeneur
•
14 messages
il y a 26 jours
Merci ! 😊
0
0