Le 09/08 ? vous êtes sur que ce n'est pas la factures suivante qui s'affiche ?
Généralement il faut quelques jours ( 5 à 7 ?) pour remettre myvoo à jour, vérifiez d'une part si l'argent a bien quitté votre compt et si le numéro de compte du destinataire est correct ainsi que la communication.
Si vous avez payé en retard, c'est à quelle date ? Attention qu'il arrive dans ce cas que le paiement soit associé à la nouvelle facture du mois suivant et que donc l'ancienne reste impayée.
Vérifier tout ça dans votre Net-Banking.
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, les officiels pourront vérifier ou se situe le problème.
Après avoir analysé votre situation de compte, je vous confirme que vous êtes en ordre de paiement et la facture à payer dans l'espace client myVOO est celle du mois de septembre.
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 mois
Bonjour,
Le 09/08 ? vous êtes sur que ce n'est pas la factures suivante qui s'affiche ?
Généralement il faut quelques jours ( 5 à 7 ?) pour remettre myvoo à jour, vérifiez d'une part si l'argent a bien quitté votre compt et si le numéro de compte du destinataire est correct ainsi que la communication.
Si vous avez payé en retard, c'est à quelle date ? Attention qu'il arrive dans ce cas que le paiement soit associé à la nouvelle facture du mois suivant et que donc l'ancienne reste impayée.
Vérifier tout ça dans votre Net-Banking.
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, les officiels pourront vérifier ou se situe le problème.
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Antoine A
Officiel VOO
•
529 messages
il y a 2 mois
Bonjour @Gabriel Henrique,
Je suis navré pour le délai de réponse.
Après avoir analysé votre situation de compte, je vous confirme que vous êtes en ordre de paiement et la facture à payer dans l'espace client myVOO est celle du mois de septembre.
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