GH

mardi 1 octobre 2024 12:06

Problème avec facture déjà payée

Bonjour, j'ai payé ma facture d'août le 09/08 et dans l'application je dois encore payer

Top Expert

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21.7K  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Le 09/08 ? vous êtes sur que ce n'est pas la factures suivante qui s'affiche ?

Généralement il faut quelques jours ( 5 à 7 ?) pour remettre myvoo à jour, vérifiez d'une part si l'argent a bien quitté votre compt et si le numéro de compte du destinataire est correct ainsi que la communication.

Si vous avez payé en retard, c'est à quelle date ? Attention qu'il arrive dans ce cas que le paiement soit associé à la nouvelle facture du mois suivant et que donc l'ancienne reste impayée.

Vérifier tout ça dans votre Net-Banking.

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, les officiels pourront vérifier ou se situe le problème.

Officiel VOO

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529  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Gabriel Henrique,

 

Je suis navré pour le délai de réponse.

Après avoir analysé votre situation de compte, je vous confirme que vous êtes en ordre de paiement et la facture à payer dans l'espace client myVOO est celle du mois de septembre.

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