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Demande de relance des services et informations sur rappels
bonjour,
pourriez vous me dire s'il existe un service (adresse mail) auquel on peut envoyer des preuves de paiement afin que les services soient réactivés plus vite?
et existe-t-il une adresse email où l'on peut déposer une plainte pour frais de rappels abusifs alors que les paiements ont été fait en virement instantané?
merci d'avance
roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 1 mois
Hello
les officiels répondront, pour envoyer la preuve de paiement, je ne sais pas si l’adresse mail du forum peut encore être utilisée vu tous les changements récents avec Orange.
pour déposer une plainte ,c’est via le formulaire de contact.
https://form.voo.be/fr/contact
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Justin
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 28 jours
Bonjour @alessandra,
Si vous êtes limitée, nous pouvons effectuer une réactivation temporaire le temps que votre paiement arrive (une seule fois, donc si le paiement n'est pas arrivé, seul ce dernier pourra relancer vos services après réception par le système).
Concernant les rappels, ceux-ci sont automatisés lors de retard.
Vous recevrez un premier rappel gratuit une semaine après l'échéance (vous aviez déjà eu 2 semaines pour régler la facture avant son échéance) puis après 2 semaines de retard (soit 1 mois après l'édition de la facture), des frais sont appliqués pour le retard et vous recevrez un courrier pour ceux-ci.
Notez qu'au moment de mon message, vous êtes en ordre pour le VOOmobile, mais la dernière facture Pack est échue depuis ce 24/10.
Faites également bien attention au fait que vous avez deux situations de comptes. Une pour Pack et l'autre pour VOOmobile. Vous devez bien régler les factures ou rappels pour la bonne situation (le bon compte et la bonne communication).
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