C

lundi 28 octobre 2024 12:47

facturation trop élevé

Bonjour,

Je suis chez Voo depuis longtemps et je paie actuellement 71 euros rien que pour l'internet. Sur le site, le prix pour le même abonnement revient à 56 euros. J'ai donc téléphoné
au 078 505 050, et là, on m'a dit que je ne pouvais rien faire car l'offre est réservée aux nouveaux clients.

Je trouve cela aberrant que Voo récompense les nouveaux clients mais pas les anciens.

Est-ce que quelqu'un est dans la même situation que moi ? une solution ? 

Je suis satisfait de Voo, mais s'il n'y a pas de possibilité de réduire ma facture, je vais aller chez Proximus.

Solution acceptée

Top Expert

• 

44.5K  messages

il y a 24 jours

@Consalvi 

Comme vous désirez quitter voo : 

Vous pouvez sonner chez voo au service satisfaction /rétention client au 04/266.41.14 et négocier votre offre, certains ont obtenu satisfaction et la promotion en question. 

Citoyen d'honneur

• 

3.4K  messages

il y a 25 jours

Bonjour, effectivement les prix affichés sur le site ne sont valable que pour les nouveaux clients. Les fidèles comme nous sommes en faites les pigeons... 

si vous n'utilisez que l'internet chez voo, pourquoi ne pas aller chez Hey! Qui utilise le coaxial de voo et qui est donc une marque low cost d'orange. L'offre internet only est actuellement en promo à 29€ par mois pendant 3 mois et ensuite 39€ et cela pour une vitesse de 200mbps en dl et 10mbps en upload.  

Savant

• 

2.3K  messages

il y a 25 jours

@Lodanum ,

Le tarif de 71.00€ correspond à internet solo GIGA Max.

Donc voir si @Consalvi peut se satisfaire de 200 Mbps avec Hey.

Quant à Proximus, si la fibre n'est pas disponible, le tarif d'un internet solo sera de 28.00€ pour 100 Mbps download/ 4 Mbps upload. Super vitesses !

Top Expert

• 

44.5K  messages

il y a 25 jours

100 Mbps c’est à condition d’être très très proche du ROP sinon ce sera d’office moins …

3  messages

il y a 24 jours

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Effectivement, il y a l'opérateur Hey, mais l'upload est de 10 Mbps. J'ai besoin d'un minimum de 20 Mbps en upload.

D'après une simulation dans ma rue, il serait théoriquement possible d'avoir 100/30 chez Proximus. Le rop ne se trouvant pas trop loin, je vais les appeler
pour voir.

Je trouve quand même dommage que VOO ne puisse pas faire un geste. Ma première connexion Internet chez eux date de 2006/2007, avec une vitesse de 4 Mbps.

Apprenti

• 

96  messages

il y a 24 jours

Bonjour,

@roylion15 ce n’est quand même pas normal de devoir téléphoner pour négocier… imaginez les nombreux clients qui ignorent ces nouveaux tarifs se font bien bais** !

Top Expert

• 

44.5K  messages

il y a 24 jours

@jerome2578 

C'est "pas normal", moi je ne sais pas mais chaque année je m'informe des prix de tous mes fournisseurs et je regarde si mon contrat est adapté ou pas. Si j'estime que je paie trop cher, je leur sonne ou je change d'offre.

Si le client ne fait rien ou bien s'en fout, il reste sur des anciens contrats souvent plus chers et moins avantageux. 

3  messages

il y a 23 jours

Bonjour,

Je vous fais un petit retour. J'ai contacté le service de rétention client. Ils ont accepté de s'aligner sur l'offre proposée sur leur site.

Merci pour vos conseils.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...