S

10  messages

samedi 4 janvier 2025 08:05

changement abonnement

bonjour , j'aimerai changer d 'abonnement j'ai un ancien le quatro max je paye 117.48 avec un pack a 10 euro et extra be tv , j'ai vue si ne me trompe pas avec le quatro giga rapide je payerai 103 euro pour la même configuration est 113 si je prend le combo loisir, pourrais-je avoir des renseignement pour savoir si cela est correct 

merci. 

Top Expert

• 

46.3K  messages

il y a 3 mois

Hello 

les tarifs affichés sur le site sont valables uniquement pour le nouveau client (promotion d’environ 15€) 

vous devez vous baser sur ce tarif 2024 donc colonne de droite, les quotas mobiles (S,M,L) sont plus importants depuis mais le prix reste inchangé. 

http://external.voo.be/webmedia/emailing/crm/repricing_B2C112023/2311_CGGT_B2C_FR_NL_DE_HR.pdf

10  messages

il y a 3 mois

merci mais justement quand je regarde comme l année dernière le prix que je paye si j enlève le pack n'est pas figuré et c'est pour ça je ne comprend pas ....

(Modifié)

Top Expert

• 

46.3K  messages

il y a 3 mois

@stephano 

Soyez plus clair, je ne comprends pas trop vous parlez de pack supplémentaire à 10€ etc...? , svp

Donnez le nom exact de l'abonnement que vous possédez, le type d'abonnement mobile (S,M,L) que vous possédez et les éventuelles options comme un bouquet TV additionnel , en dehors de BETV qui est un extra TV offert donc à 0€. Donc regardez vos factures pack et mobile, tout y est indiqué.

Sinon sonnez au service 078/505050 pour avoir les infos nécessaires par rapport à votre demande.

(Modifié)

10  messages

il y a 3 mois

sur la facture c'est abonnement quatro max net max  avec mobile 15gb (groupé dans un pack donc il passe de 18 a 13 euro surement car j'ai fait sa pour réduire mon abonnement mobile orange ) et extra be tv et pack family fun donc 104. 48 euro et 13 euro le mobile au lieu de 18euro  

Top Expert

• 

46.3K  messages

il y a 3 mois

Je vois que d'après le tarif que le prix actuel de votre pack quatro avec mobile S + le bouquet TV family fun est en théorie 117,50 € (ne regardons les 2 cents qui ne sont que des arrondis).

Le prix en passant en pack giga max avec les mêmes options mobile et bouquet TV FF serait apparemment de 118€ à un ou 2 cents près.

Attention que dans le nouveau pack giga max les options de minutes gratuites du tel fixe vers l'international et tel fixe vers les gsm ne sont plus incluses mais payantes si vous en avez besoin. (respectivement 7€/mois et 5€/mois)

10  messages

il y a 3 mois

oui mais j'aurai tjrs la reduction du mobile ? donc sa ferai113 non ? et pour le fixe on a juste besoin 24h24 7/7

Top Expert

• 

46.3K  messages

il y a 3 mois

Oui vous avez toujours la réduction mobile, le prix que j'ai donné tient compte de la réduction.

De toute façon pour changer de pack vous devrez leur téléphoner , pas possible via le site qui ne concerne que les nouveaux clients, donc ils vous confirmeront tout cela.

Vous avez un peu de temps vu que les upgrades de vitesse ne se font que 1er du mois suivant la demande.

Vous devez disposer d'un modem compatible docsis 3.1 pour le giga max, c'est à dire soit le CGA 4233 ou soit le CGA 437A, si ce n'est pas le cas, un technicien devra être programmé pour le remplacement du modem et aussi éventuelle mise à jour de l'installation suivant votre CP/localisation avant le 31/1/2025. le changement du modem ou la mise à jour technique de votre installation si nécessaire conditionnera l'upgrade de pack donc pour avoir la vitesse giga le 1/2/2025, ces opérations modem /technicien doivent être planifiées avant la fin de ce mois ci. 

;

(Modifié)

10  messages

il y a 3 mois

donc vous aviez prit en compte la reduc avec le 118 donc sa change rien alors a part 50 cent ? donc techniquement vue que la vitesse me convient sa sert a rien de changer ?

Top Expert

• 

46.3K  messages

il y a 3 mois

Si parce que votre ancien pack max augmente en janvier 2025 de 3,5€ je pense, les nouveaux packs n'augmentent pas.

voir tarif 2025 pour les anciennes offres

10  messages

il y a 3 mois

donc je paye 114 euro sans le pack donc 124 euro alors ?  et 118 euro avec le nouveaux ? si j'ai bien lu les prix 

Top Expert

• 

46.3K  messages

il y a 3 mois

@stephano 

il faut appeler les choses par leur nom svp.

pack actuel = pack quatro (internet,TV confort,TEL et mobile S) prix actuel : 107,5€ > 111€ en 2025

votre bouquet tv en option = family fun (+10€)

total en 2025 = 121€ 

Donc à partir de janvier 2025, vous allez payer 3;5€ de plus que votre prix actuel (117,5€)

Alors que ce serait 118€ si vous migrez vers le nouveau pack giga max (option TV FF à 10€ incluse)

(Modifié)

10  messages

il y a 3 mois

e t vous avez dit de fixe a mobile ça deviendra payant en national ? cela ne m'arrange pas

10  messages

il y a 3 mois

d'accord je comprend

Top Expert

• 

46.3K  messages

il y a 3 mois

oui 5€/mois pour l'option fixe à mobile.. cela ferait 123€ avec le nouveau pack.

10  messages

il y a 3 mois

d'accord donc si je garde le pack quatro avec les appels gratuit vers mobile je paye 121 et le nouveaux 123 euro du coup je devrait allez sur le super relax sa ferai 102 avec mon bouquet family fun +5euro pour l option fixe a mobile ce qui ferait 107 c'est bien ça ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...