Promeneur

 • 

17  messages

mardi 24 décembre 2024 08:50

Restitution matériel

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Voo et restitué le matéril via la poste.
Je reçois un mail me demandant de restituer le matériel dans les 10 jours.

Que faire ? 

Merci.

Guy.

Top Expert

 • 

22.1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Si votre n° client est bien inscrit dans votre profil, les officiels pourront vérifier si la restitution est bien encodée ou pas (on voit de temps en temps des erreurs mais elles sont souvent corrigées par les officiels).

Vous avez gardé la preuve de la restitution à la poste ?

Le matériel restitué était-il complet ?

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 4 mois

Le matériel était complet et a été renvoyé le 05/12/2024.

Voici la preuve.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @lemaigu,

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil pour que l'on puisse regarder ce qu'il en est ?

Merci :)

Top Expert

 • 

46.3K  messages

il y a 3 mois

bonsoir @lemaigu : votre numéro de client ne doit jamais être divulgué en public pour votre sécurité car c’est une donnée personnelle  (cfr la charte) mais uniquement inscrit dans votre profil du forum dans le champ prévu à cet effet. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.8K  messages

il y a 3 mois

@lemaigu

 

Je viens de vérifier et ne tiens pas compte du rappel, nous avons bien reçu le matériel :) Il doit s'agir d'un croisement entre l'envoi du rappel et la réception du matériel.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...