Éclairé
•
177 messages
Suppression téléphone fixe
Bonjour j'aimerais savoir si la suppression du téléphone fixe de mon pack impliquerait une modification de mon pack hormis la baisse de tarif et si oui à quel prix serait mon pack ?
Éclairé
•
177 messages
Bonjour j'aimerais savoir si la suppression du téléphone fixe de mon pack impliquerait une modification de mon pack hormis la baisse de tarif et si oui à quel prix serait mon pack ?
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 3 mois
@fabsfan
hello
Le téléphone fixe coûte 12€/mois. Ne sachant pas quel pack vous possédez et vos condtions tarifaires actuelles , on ne sait pas répondre mais votre prix actuel devrait baisser en théorie de 12€.
(Modifié)
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 3 mois
Bonjour @fabsfan,
Vous avez chez nous le QUATRO GIGA MAX. En retirant le fixe pour passer en TRIO GIGA MAX, vous gagneriez en effet 12€ comme précisé par @roylion15
Par contre, je vois que vous avez justement eu notre service satisfaction client par téléphone le 4 décembre avec qui vous avez refait le point sur vos services et tarifs.
Mes collègues vous ont attribué une réduction sur votre PACK QUATRO. Vous n'aviez pas pensé à évoquer avec eux le retrait du fixe ?
0
0
fabsfan
Éclairé
•
177 messages
il y a 3 mois
J'ai téléphoné pour le pack Quattro et j'ai profité d'une offre.
Je n'ai pas pensé supprimé mon téléphone à ce moment là car il me servait pour mon alarme que j'ai du changer entre temps et qui ne nécessite plus de téléphone fixe.
J'ai cependant entre temps ajouté un abonnement smartphone à mon pack.
Merci de votre réponse
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 3 mois
D'accord, je vois !
Pour être tout à fait honnête avec vous, je ne suis pas sûr qu'en supprimant votre téléphone fixe à mon niveau, vous gardiez l'avantage financier qui vous a été accordé début décembre.
Afin d'éviter de perdre cet avantage et refaire le point niveau commercial maintenant que vous ne souhaitez plus de la téléphonie fixe, je vous invite à joindre le service concerné au 078/50.50.50 (ou 5050 directement depuis un mobile VOO) : Option "2-Administratif" puis "4-Résiliation" 😊
0
0